Philippe Vermeille Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour a tous ,heureux d'avoir délaissé mon iphone 4 pour le One j'etais habitué a avoir autant de panneaux a volonter pour classer les nombreuses application ,est il possible dans avoir plus de 5 sur Le HTC ONE ? Si oui comment proceder? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 et oui c'est bien le maxi pour sense pur Cela dit j'edite quand même pour préciser mais avec une rom custom tu peux augmenter ce nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Vermeille Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 merci pour l'info dommage!! c'est vrai qu'une ferrari ou lamborgini on un tout petit coffre! Mais ce serai bien Que HTC revois ce probleme avec le nombre d'applications actuelle et avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Après ça dépend des gens et des manières de faire. Perso j'ai jamais utilisé plus que 5 panneaux, autant aller les chercher directement dans le launcher ou faire des dossiers si on a beaucoup de panneaux, le panneaux est plutôt là pour les widjet mais comme je dit, ça dépend des habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Vermeille Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Ben je viens de l'iphone c'est pourquoi j'etais habitué a plein de paneaux mais en effet le launcher qui n'existe pas sur apple ,le remplace,parcontre comment modifier un tableau de bord bien utile en lui mettant les applis choisi? es ce possible?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 j ai répondu sur ton autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Pour ma part je n'ai que 3 écrans. Comment faite vous pour en avoir 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sur un des deux panneaux qu'il te reste (pas celui de Sense en faite), tu restes appuyé n'importe ou sur l'écran et en haut, tu as un "+" Ajouter un panneau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.