Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'excuse déjà si je suis pas dans la bonne section ^_^

Voilà, j'aimerais bien trouver une appli sms avec les spécifications suivantes :

- design 100% stock

- pas de conversion en mms passé un certain nombre de caractères

- confirmation d'envoi

- messages planifiés

- touche entré & non smileys

- prise en charge des emojis

En fait, une appli stick, avec quelques ajouts. Parce-que Handcent, Gosms, Chomp & les autres, ça commence à devenir lourd question taille de l'appli & fluidité. Après, je cherche pas forcément une appli du play store, même une appli perso m'irait bien ^_^

Je me serais bien lancé moi-même dans la modif, mais mes faibles connaissances en programation m'en empêchent -_-

Merci de m'avoir lu, bonne journée :)

Posté(e)

C'est ce que j'ai en ce moment, ça me paraît tout bon, mais avec la confirmation d'envoi & les messages planifiés ça serait parfait ^^

A défaut je garde ça quoi.

En tout cas, merci à toi de m'avoir consacré de ton temps :)

Posté(e)

contact+

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contapps.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb250YXBwcy5hbmRyb2lkIl0.

Mixé avec messages+

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contapps.android.messaging&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmNvbnRhcHBzLmFuZHJvaWQubWVzc2FnaW5nIl0.

Mais pareil, pas de planification, la seule application sms que je connaisse qui permette de planifier les sms, c'est celle de MIUI, il y a plus qu'a attendre :P

(mais pas de support des emojys

Posté(e)

Si tu arrives à avoir cette appli, ça serait une tuerie. Je recherche exactement les mêmes fonctions que toi.

Dev, lâchez vous ! ^^

Posté(e)

J'ai pas trouvé mon bonheur, mais celle qui s'en rapproche le plus est celle de la rom LiquidSmooth, vraiment terrible !

Les + :

- personnalisable ( entièrement ! )

- pas de conversion en mms

- emojis + accès rapide

Les - :

- pas de planification

- pas de confirmation d'envoi

En résumé, si le changement de rom ne te fait pas peur, test la, ou sinon, dezip la rom pour récupérer l'apk ( mais je la conseille cette rom, vraiment )

Posté(e)

Pour l'instant je pensais rester en stock même si je suis tenté par pas mal de ROM mais si je commence à changer, je ne m'arreterai plus ^^

Est ce qu'en prenant l'apk de la rom, je peux l'installer sur ma version stock ?

Et si certains dev passent par là, il y a encore du travail =]

Posté(e)

Normalement tu pourras l'installer avec un simple explorateur de fichiers, en collant l'apk dans /system/ap, & en faisant un petit clic dessus :-)

Posté(e) (modifié)

Ca c'est comme tu le sens, c'est réglable, bulles, pas bulles, c'est toi qui vois

En gros, t'as ( presque ) autant de personnalisation que tout ce qui est Handcent, GosmsPro & tout, mais avec une appli qui père 3.5Mo

Modifié par Monkey_90

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...