David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, je m'excuse déjà si je suis pas dans la bonne section ^_^ Voilà, j'aimerais bien trouver une appli sms avec les spécifications suivantes : - design 100% stock - pas de conversion en mms passé un certain nombre de caractères - confirmation d'envoi - messages planifiés - touche entré & non smileys - prise en charge des emojis En fait, une appli stick, avec quelques ajouts. Parce-que Handcent, Gosms, Chomp & les autres, ça commence à devenir lourd question taille de l'appli & fluidité. Après, je cherche pas forcément une appli du play store, même une appli perso m'irait bien ^_^ Je me serais bien lancé moi-même dans la modif, mais mes faibles connaissances en programation m'en empêchent -_- Merci de m'avoir lu, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je ne sais pas si ça correspond entièrement à tes attentes, mais regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/137801-theme-clean-application-message-odex-et-deodex-par-lambert-maj-v3/ et ici https://forum.frandroid.com/topic/138607-themes-mms-inverted-grey-mms-blue-bubble-pour-lapplication-smsmms-421-stock-et-aokp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est ce que j'ai en ce moment, ça me paraît tout bon, mais avec la confirmation d'envoi & les messages planifiés ça serait parfait ^^ A défaut je garde ça quoi. En tout cas, merci à toi de m'avoir consacré de ton temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 La confirmation d'envoi y est normalement, c'est l'accusé réception, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Me suis donc mal exprimé, autant pour moi ( Si ! Ça s'écrit AUSSI comme ça ! ). Je parle de ça en fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En voici une de perso https://play.google.com/store/apps/details?id=com.studiopsk.icmes Par contre, il n'y as pas de : - confirmation d'envoi - messages planifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je teste, merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 contact+ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contapps.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb250YXBwcy5hbmRyb2lkIl0. Mixé avec messages+ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contapps.android.messaging&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmNvbnRhcHBzLmFuZHJvaWQubWVzc2FnaW5nIl0. Mais pareil, pas de planification, la seule application sms que je connaisse qui permette de planifier les sms, c'est celle de MIUI, il y a plus qu'a attendre :P (mais pas de support des emojys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci bien, mais je cherche un truc léger en fait :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si tu arrives à avoir cette appli, ça serait une tuerie. Je recherche exactement les mêmes fonctions que toi. Dev, lâchez vous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai pas trouvé mon bonheur, mais celle qui s'en rapproche le plus est celle de la rom LiquidSmooth, vraiment terrible ! Les + : - personnalisable ( entièrement ! ) - pas de conversion en mms - emojis + accès rapide Les - : - pas de planification - pas de confirmation d'envoi En résumé, si le changement de rom ne te fait pas peur, test la, ou sinon, dezip la rom pour récupérer l'apk ( mais je la conseille cette rom, vraiment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour l'instant je pensais rester en stock même si je suis tenté par pas mal de ROM mais si je commence à changer, je ne m'arreterai plus ^^ Est ce qu'en prenant l'apk de la rom, je peux l'installer sur ma version stock ? Et si certains dev passent par là, il y a encore du travail =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Normalement tu pourras l'installer avec un simple explorateur de fichiers, en collant l'apk dans /system/ap, & en faisant un petit clic dessus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Donc, je n'ai qu'à dezipper la ROM pour prendre l'apk qui s'appelle SMS ? Tu pourrais pas me l'envoyer si tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Je t'envoie ça via mp ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ça m'intéresse aussi. Tu aurais une photo de l'appli stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Je screen & j'envoie ça Voilà les paramètres Modifié 26 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Alors Monkey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Je les ai mis les screens, j'ai édité mon message de avant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 L'affichage des sms il est fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ca c'est comme tu le sens, c'est réglable, bulles, pas bulles, c'est toi qui vois En gros, t'as ( presque ) autant de personnalisation que tout ce qui est Handcent, GosmsPro & tout, mais avec une appli qui père 3.5Mo Modifié 26 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ya les photos du contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Yep, que tu peux enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.