Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'excuse déjà si je suis pas dans la bonne section ^_^

Voilà, j'aimerais bien trouver une appli sms avec les spécifications suivantes :

- design 100% stock

- pas de conversion en mms passé un certain nombre de caractères

- confirmation d'envoi

- messages planifiés

- touche entré & non smileys

- prise en charge des emojis

En fait, une appli stick, avec quelques ajouts. Parce-que Handcent, Gosms, Chomp & les autres, ça commence à devenir lourd question taille de l'appli & fluidité. Après, je cherche pas forcément une appli du play store, même une appli perso m'irait bien ^_^

Je me serais bien lancé moi-même dans la modif, mais mes faibles connaissances en programation m'en empêchent -_-

Merci de m'avoir lu, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai en ce moment, ça me paraît tout bon, mais avec la confirmation d'envoi & les messages planifiés ça serait parfait ^^

A défaut je garde ça quoi.

En tout cas, merci à toi de m'avoir consacré de ton temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contact+

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contapps.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb250YXBwcy5hbmRyb2lkIl0.

Mixé avec messages+

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contapps.android.messaging&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmNvbnRhcHBzLmFuZHJvaWQubWVzc2FnaW5nIl0.

Mais pareil, pas de planification, la seule application sms que je connaisse qui permette de planifier les sms, c'est celle de MIUI, il y a plus qu'a attendre :P

(mais pas de support des emojys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé mon bonheur, mais celle qui s'en rapproche le plus est celle de la rom LiquidSmooth, vraiment terrible !

Les + :

- personnalisable ( entièrement ! )

- pas de conversion en mms

- emojis + accès rapide

Les - :

- pas de planification

- pas de confirmation d'envoi

En résumé, si le changement de rom ne te fait pas peur, test la, ou sinon, dezip la rom pour récupérer l'apk ( mais je la conseille cette rom, vraiment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pensais rester en stock même si je suis tenté par pas mal de ROM mais si je commence à changer, je ne m'arreterai plus ^^

Est ce qu'en prenant l'apk de la rom, je peux l'installer sur ma version stock ?

Et si certains dev passent par là, il y a encore du travail =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est comme tu le sens, c'est réglable, bulles, pas bulles, c'est toi qui vois

En gros, t'as ( presque ) autant de personnalisation que tout ce qui est Handcent, GosmsPro & tout, mais avec une appli qui père 3.5Mo

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...