max0377 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 salut a tous , je compte acheter un filme de protection d ecran pour mon s3 ,esque quelqun aurai un lien internet vers unbon film de protection d ecran ,je cherche un pas trop cher ,anti trace de doit ,merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Salut, les XtremGuard sont plutôt réputés et pas chers ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je viens coup sur coup d'acheter deux films d'écran et je suis plutôt déçu. le premier ne couvre pas la taille d'écran et le vendeur me dit que c'est normal parce que l'écran étant bombé sur les bords extérieurs le film risquerait de se décoller. j'achète sur Ebay un autre pack de 3 films et malheureusement cela s'avère vrai. Après collage, une journée apres, j'ai plein de petites bulles qui apparaissent sur le pourtour extérieur de l'écran ce qui prouve que ça décolle doucement. J'ai beau insister en essayany de recoller mais peine perdue. Même en changeant de film c'est pareil....ca décolle doucement sur les bords. Alors si quelqu'un peut m'indiquer une marque qui couvre la totalité d'écran et qui colle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Salut, tu as lu mon message juste au dessus ? Les XtremGuard sont très bien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai acheté plus de 10 protections d'écran xtremguard en décembre 2012 j'ai collé une seule protection à l'avant et une à l'arrière et elles sont toujours là ! Certes après un an ça décolle mais c'est surtout à cause de la saleté sur les bords. Franchement xtremguard t'aura pas mieux et surtout les prix sont très bas avec leurs -80% Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remymartin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, y parait qu'il y a des sortes de film en verre ou un truc du genre maintenant. Moi j'ai pas encore essayé, quelqu'un a déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet68 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 J'ai une protection en verre et je le recommande c'est facile a mettre et pas de bulle il y'a juste les bords qui ne sont pas parfaitement contre l'ecran mais le tactile fonctionne parfaitement bien avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Les verres trempés Ultimate Shield sont vraiment efficace et pas cher. En plus tu reçois avec tout le kit pour pouvoir l'installer correctement et sans bulles, poussières ; ce qui n'est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.