aeon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je met mon HTC One X à échanger. Tout simplement parce que je le trouve trop grand pour moi. Je souhaiterai l'échanger contre un iPhone 4S ou Motorola Razr HD mais j'étudie aussi les autres propositions dans la limite du raisonnable. Détails Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Officielle "nue" Date d'achat : Mai 2012 Lieu d'achat : / Facture fournie : Non Garantie : Oui, 2 ans normalement Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, coque de protection Mode de livraison / remise : Remise en main propre Cholet (49) ou Colissimo recommandé Echanges acceptés : Oui, iPhone 4S SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Oui, visible sur les photos (Les traces sur l'écran sont juste dues à la saleté et ne sont pas des rayures) Photos Voilà tout, à vos propales ! Modifié 5 juin 2013 par aeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir, Annonce conforme donc validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ahaha voici ton annonce ! J'étudie toujours ça car j'ai une proposition avec un One XL et j'ai une possibilité avec un Optimus G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Un petit UP pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour, Contre un Motorola Razr i ? Modifié 25 mai 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas vraiment, ou alors il faudrait un rajout d'€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Un rajout d'€, ça me paraîtrait raisonnable, sauf que là tu n'as pas la facture. Concrètement, ton HOX n'est plus garanti, ou alors je n'ai pas compris quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 La garantie constructeur se fait par le certificat de garantie fourni dans la boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il me semble pourtant que sans facture, c'est à dire la preuve d'achat d'origine, il est difficile de faire valoir ses droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non au sav de htc il ce base sur l emei du. Tel dans leurs registre il savent si oui ou non j'ai fais l expérience avec mon one s de plus avoir de facture ils m'ont dis c'est pas grave avec votre imei on voit si il garanti ou pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Okido, je savais pas, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 De rien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas de soucis ça sert a ça les forum d entraide Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu veut pas le vendre il y a sur un autre forum une personne qui en cherche un Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 ça dépend le prix auquel il le prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ok je vois ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Il peut mettre 250 euros mais je lui ait conseiller de mettre plus combien toi tu en voudrais au min Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah 300 min ça m'irait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayandril Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Oui c'est moi la personne qui recherche le one X sur un autre forum ^^ J'ai effectivement un budget très serré de 250e. Après selon le téléphone et la garantie qu'il y a avec je peux monter légèrement en fonction ... En tout cas Merci à Nicobrax, c'est très gentil à toi d'avoir fait comme ça l’intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.