aeon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je met mon HTC One X à échanger. Tout simplement parce que je le trouve trop grand pour moi. Je souhaiterai l'échanger contre un iPhone 4S ou Motorola Razr HD mais j'étudie aussi les autres propositions dans la limite du raisonnable. Détails Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Officielle "nue" Date d'achat : Mai 2012 Lieu d'achat : / Facture fournie : Non Garantie : Oui, 2 ans normalement Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, coque de protection Mode de livraison / remise : Remise en main propre Cholet (49) ou Colissimo recommandé Echanges acceptés : Oui, iPhone 4S SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Oui, visible sur les photos (Les traces sur l'écran sont juste dues à la saleté et ne sont pas des rayures) Photos Voilà tout, à vos propales ! Modifié 5 juin 2013 par aeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir, Annonce conforme donc validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ahaha voici ton annonce ! J'étudie toujours ça car j'ai une proposition avec un One XL et j'ai une possibilité avec un Optimus G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...