cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui baromètre, c'est sur que ce sont des personnes de grandes expériences qui le gèrent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Mdrrr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui baromètre, c'est sur que ce sont des personnes de grandes expériences qui le gèrent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Moi c'est Barome pas baromètre... Et aucun besoin d'expériences pour l'intégrer. Il suffit juste d'intégrer le commit ;) Tout le travail a été fait par Faux en fait. Comme beaucoup de chose d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Lol pour le barometre ^^. Tu l'as bien compris, le dictionnaire du nexus 4 remplace barome par barometre. Ah d'accord c'est le travail de faux qui est récupéré par tout le monde pour les optimisations des parametrages. Je pensais que chacun faisait sont petit boulot perso pour ça. Intéréssant à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir pour la SlimKat c'est quel lien le 1er ou le 2ème? Merci :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files la version t4, pas la version cm Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ah ok tout simplement! merci cyril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, j'avais cru comprendre que ce kernel était compatible "touch control" mais chez moi ça ne marche pas ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, j'avais cru comprendre que ce kernel était compatible "touch control" mais chez moi ça ne marche pas ! Envoyé de ma planète :) Du tout. Ce n'est pas dans le changelog donc incompatible pour le moment. Le seul qui le soit est le Sémaphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ok merci Julz pour l'info :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le kernel slim, ak207 et franco r194 le sont aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le kernel slim, ak207 et franco r194 le sont aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk AK210 maintenant. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 oui, je viens de voir ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci à vous :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Vous pensez qu'on peut flasher le patch Moto X Qualcomm Optimized Dalvik là dessus ?? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui. Bien sur Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui je l'utilise en ce moment même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'utilise ce kernel avec la ROM stock et le patch motox sans aucun pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nouvelle version de la B42 (version N) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci ! On a un changelog pour cette version ? Je test actuellement le franco r196 qui est bon question performances, mais qui a l'air plus gourmand que le hell's core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nop pas de changelog mais passage en 3.4.71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci julz Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas de quoi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 heu disponible ou ? je n'ai pas trouvé de nouvelle version sur le lien donné en première page (ragardé au mauvais endroit ???). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 heu disponible ou ? je n'ai pas trouvé de nouvelle version sur le lien donné en première page (ragardé au mauvais endroit ???). Possible que tu ais mal vu. il est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.