Aller au contenu

[Kernel] [4.4.x/L] Hell's Core b58 - 18/09/2014


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

De mémoire, il est bon mais ne permet pas d'appliquer le soft touch control. Par contre, il intègre le slide 2 wake et le double tap. Pour moi, cette possibilité n'est pas très fiable et l'application touch control est juste infaillible et inégalable.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appels tu le soft touch ?

Sinon il me semble que pour eviter le problème il ne faut pas activer le touch control au boot et l'activer ensuite manuellement (peu génant car on ne redemarre pas son telephone toutes les demi-heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, 

J'ai un petit problème avec ce kernel, lorsque j'écoute de la musique régulièrement (toutes les 2 minutes environ) j'ai des petit sauts/gresillement d'une demi seconde.

J'ai également un second problème lorsque j'écoute de la musique avec google music, j'ai parfois la musique qui se lance avec une qualité très très médiocre(ça n'a aucun rapport avec la qualité du réseau). Il suffit par exemple que j'écoute une musique, je la met en pause, et dès que je la relance, le son devient très très mauvais, ça sature à fond.

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...