ornadyx Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Moi aussi au début je l'avais pas vu ^_^ Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Hum le lien de la 1ère page montre les kernels pour toutes les versions d'Android. Du coup c'est pas évident. Et avoir 2 kernels avec le même nom (B42) mais juste une lettre supplémentaire "N" pour différencier le nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Je teste la version b42 depuis plusieurs jours et il offre un bon compromis côté performance/consommation. Sauf que j'avais un problème de consommation lors de mes déplacement Maison/Travail. Par exemple le matin, j'arrivais au bureau avec la batterie à 92% après 1h de route.. et j'avais l'habitude d'arriver à 98% le matin. Après quelques tests, j'ai remarqué que c'était le Bluetooth le problème. Je crois avoir réussi à corriger le problème de consommation du Bluetooth en augmentant la fréquence minimum du processeur à 384 mhz au lieu de 192 mhz. Alors dans ma situation, j'ai une meilleur autonomie avec une fréquence minimum de 384mhz au lieu de 192mhz. J'avais aussi ce problème avec le Kernel de Barome. Ce qui m'a fait pensé à cette solution c'est que je n'avais pas de problème avec des kernels qui ont comme minimum 384mhz. J'ai la slimkat de El Liberator du 29 novembre avec la radio .97. Modifié 6 décembre 2013 par martinqc101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il y a une version b43 en "test" sur la page officielle Hell's Core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Deux même : AOSP et CM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai un problème avec ce kernel : des fois en allumant l'écran et en voulant deverrouiller, j'ai la barre de statut qui descend toute seule...J'avais le même soucis avec le Franco Kernel à une époque.Quelqu'un a ce problème ? Ah oui et je suis en OmniRom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir! Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé.. Sans doute...compatible avec le ROM stock 4.4.2? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut Oui bien sur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 super merci! quelqu'un a déjà essayé en comparaison avec le Franco en stock...ça donne quoi niveau autonomie? hells-Core-b43-kk_anykernel.zip ou hells-Core_b43-kk-CM_anykernel.zip....CM pour? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 CM pour Cyanogenmod. Pour te répondre sur l'autonomie, il n'y a que toi qui puisse nous dire. C'est selon ton utilisation, ton réseau et plein d'autre paramètres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ok merci ! dernière question....dsl j'ai des tensions de l'odre de l'odre de 725 000 pour 192 Mzh...ce sont des mV? sur franco c'etait de l'odre de 800 pour 192Mzh... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pas de soucis. Par contre, je ne saurai pas te répondre sur ce point. Désolé je n'y connais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) à 192 c'est entre 800 et 825 la tension normal. si tu es à 725 c'est que l'auteur de ton kernel a choisi de mettre un undervolt d'office( -75 ou -100mV) car il estime que c'est meilleur pour l'autonomie, la température du smartphone...etc Beaucoup le font. Modifié 22 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Moi aussi j'ai pareil , donc c'est surement ça Merci pour l'info cyril5689 , édit image Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 D'accord super merci! J'ai reçu à le baisser à 650mV pas moins... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Mise à jour du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Post mis à jour avec le b44 et une apk pour le paramétrer. Merci Lolobarjo. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 mise a jour de l'application HellsCoreKernelTweaker_0.1b.apk (du 4/3/2014) Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-hellscore-kernel-tweaker-t2669442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Compatible aussi avec le Hell's Doctor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Merci pour le renseignement Orion7. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je viens de repasser sur ce kernel. Qu'apporte l'application de gestion du kernel de plus que trickster par exemple ? Pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a beacoup moins de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Nouveaux kernels dispo (datant du 02/03/2014). lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci julz ;) je suis dessus pour le moment , bien économique je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Faut prendre le t3 ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Faut prendre le t3 ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Non. Il faut prendre les versions "Upstream". Si tu as un doute, regarde les dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.