jim777 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) ok merci celui la?hells-Core-b44-kk-upstream_anykernel car y'a aussi CM Modifié 6 mars 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui, c'est celui-la. CM pour rom Cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oki merci Amigo,pas de souci avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 De rien. Aucun souci à signaler. Tu peux y aller les yeux fermés. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 OK merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Mise à jour du lien pour dl HellscoreKernelTweaker. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 galère hier pour faire tourner touch control sur Nexus 4 CM 11. fait en 30 sec garce à ton tuto ... merci :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 galère hier pour faire tourner touch control sur Nexus 4 CM 11. fait en 30 sec garce à ton tuto ... merci :lol: :P Tu peux préciser stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ce kernel est compatible touch control? Niveau autonomie il est bon ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Niveau rapport fluidité/Autonomie selon moi c'est le meilleur. (J'ai essayé les 5-10 plus populaires). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 De mémoire, il est bon mais ne permet pas d'appliquer le soft touch control. Par contre, il intègre le slide 2 wake et le double tap. Pour moi, cette possibilité n'est pas très fiable et l'application touch control est juste infaillible et inégalable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je l'ai mis et il intègre le touch control, donc à voir maintenant sur du long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Chez moi, c'était freeze sur l'écran de verrouillage. Tu verras. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Qu'appels tu le soft touch ? Sinon il me semble que pour eviter le problème il ne faut pas activer le touch control au boot et l'activer ensuite manuellement (peu génant car on ne redemarre pas son telephone toutes les demi-heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 b45 dispo (du 24-25/03/2014) http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=28949#files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut, J'ai un petit problème avec ce kernel, lorsque j'écoute de la musique régulièrement (toutes les 2 minutes environ) j'ai des petit sauts/gresillement d'une demi seconde. J'ai également un second problème lorsque j'écoute de la musique avec google music, j'ai parfois la musique qui se lance avec une qualité très très médiocre(ça n'a aucun rapport avec la qualité du réseau). Il suffit par exemple que j'écoute une musique, je la met en pause, et dès que je la relance, le son devient très très mauvais, ça sature à fond. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut, Je voulais savoir si ce kernel fonctionne bien sur PA ? Cordialement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui, mais ne prends pas la version CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowjo Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 excellent kernel que je recommande !! beau travail et merci !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Post mis à jour. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le kernel b47 est indiqué comme compatible seulement avec Android 4.4.3. C'est compatible avec 4.4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Voila je reprend le sujet de notre ami Ornadyx Et met à jour le sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 merci pour la tenu du post @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Version b57 sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.