bankai Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai mis à jour, j'ai aucun soucis pour moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ce serait bien de mettre le changelog en français. Si besoin d'aide, me demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Cool merci @@barome :) Modifié 19 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 C'est la 1ère fois que j'utilise ce kernel depuis que j'ai mon N4, càd depuis plus ou moins une année, mais j'ai à plusieurs reprises utilisé sa variante le HD, donc je suis en terrain connu. Un super kernel, aux fréquences stables. Undervolt de -125 mv pour que ça chauffe pas trop et touchboost désactivé pour que ça saute pas à chaque effleurement de l'écran. L'application Hell's kernel manager fait très bien son travail et tout y est. J'attends 2 ou 3 cycles de charges pour voir ce que ça donne au niveau de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Version b58 les amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Mise a jour DSL pour le retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Il tourne bien je trouve le b58 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Moi la batterie tien super bien Rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Une nouvelle fois, un changelog en français serait un plus... Si mon post ne passe pas inaperçu comme auparavant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je veux bien le traduire @@barome mais je ne connais pas les termes :( , c'est chaud tout ce qui touche au Kernel et aux différentes options :huh: si jamais ta un glossaire des différentes fonctions / actions je veux bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je préfère pas traduire pour pas dire de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'avais proposé mon aide plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'avais pas du lire mais avec plaisir ,ton aide et la bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'essaierai de faire ça quand j'ai un moment ;) bien occupé ses temps (Forza Horizon 2 est sortie lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ha ben bravo -_- tu vas faire un kernel modifié pour Xbox :P c'est ça hein ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Aller bon dimanche : b59 en test pour ceux qui aime ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Test : Amélioration du b59 en b59-f-n Nous sommes tout proche de la version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Hell's Core b64 les amis, pour AOSP, CM et L ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.