Aller au contenu

[Kernel] [4.4.x/L] Hell's Core b58 - 18/09/2014


Recommended Posts

Hum le lien de la 1ère page montre les kernels pour toutes les versions d'Android. Du coup  c'est pas évident. Et avoir 2 kernels avec le même nom (B42) mais juste une lettre supplémentaire "N" pour différencier le nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la version b42 depuis plusieurs jours et il offre un bon compromis côté performance/consommation.

 

Sauf que j'avais un problème de consommation lors de mes déplacement Maison/Travail. Par exemple le matin, j'arrivais au bureau avec la batterie à 92% après 1h de route.. et j'avais l'habitude d'arriver à 98% le matin. Après quelques tests, j'ai remarqué que c'était le Bluetooth le problème.

 

Je crois avoir réussi à corriger le problème de consommation du Bluetooth  en augmentant la fréquence minimum du processeur à 384 mhz au lieu de 192 mhz.

 

Alors dans ma situation, j'ai une meilleur autonomie avec une fréquence minimum de 384mhz au lieu de 192mhz.

 

J'avais aussi ce problème avec le Kernel de Barome. Ce qui m'a fait pensé à cette solution c'est que je n'avais pas de problème avec des kernels qui ont comme minimum 384mhz.

 

J'ai la slimkat de El Liberator du 29 novembre avec la radio .97.

Modifié par martinqc101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai un problème avec ce kernel : des fois en allumant l'écran et en voulant deverrouiller, j'ai la barre de statut qui descend toute seule...
J'avais le même soucis avec le Franco Kernel à une époque.
Quelqu'un a ce problème ?
 

Ah oui et je suis en OmniRom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir! Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé.. Sans doute...compatible avec le ROM stock 4.4.2? Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci! quelqu'un a déjà essayé en comparaison avec le Franco en stock...ça donne quoi niveau autonomie?


hells-Core-b43-kk_anykernel.zip

ou

hells-Core_b43-kk-CM_anykernel.zip....CM pour?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! dernière question....dsl

j'ai des tensions de l'odre de l'odre de 725 000 pour 192 Mzh...ce sont des mV?

sur franco c'etait de l'odre de 800 pour 192Mzh...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 192 c'est entre 800 et 825 la tension normal. si tu es à 725 c'est que l'auteur de ton kernel a choisi de mettre un undervolt d'office( -75 ou -100mV) car il estime que c'est meilleur pour l'autonomie, la température du smartphone...etc Beaucoup le font.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...