Aller au contenu

Galaxy ace bloqué (aide pour qqun qui vraiment n'y connait rien)


Recommended Posts

Malheureusement non, je ne sais pas si c'est moi qui ne réussit pas à mettre mon phone en mode download ou si c'est mon tel qui ne veut vraiment pas mais il n'y a rien à faire, j'ai beau appuyer sur les 3 touches le mieux qu'il fasse c'est s'allumer sur un écran noir mais rien n'apparait d'autre sur l'écran, pourtant il est detecté par odiin qui me met la premiere case en jaune et qui commence à flasher mais là par exemple cela fait un quart d'heure et ça ne passe jamais en bleu. Je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enlève ta batterie attend deux minutes. Tu la remet, et la tu reste bien appuyé sur les 3 touches, et tu reste appuyé tant que le menu downlaod n'est pas arriver. Home + power + volume up (tu peux tester avec volume down mais ca serai étonnant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

por l'instant ça ne fonctionne pas je reste appuyée jusqu'àce que j'ai mal aux doigts mais rien n'y fait. C'est normal qu'il se mette en surbrillance ? ou ca devrait rester noir et se mettre directement en download. J'en arrive même à me demander si je m'y prend bien. J'appuie sur les 3 en même temps et je met simultanément la batterie c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier alors que je commençais la maj sur kies j'ai eu un message d' erreur et mon tel connecté à mon ordi était sur un écran noir avec écrit en jaune downloading alors comme ça restait bloqué il n'y avait pas moyen de l'éteindre j'ai retiré la batterie et depuis je n'ai rien d'autre que cet écran noir brillant ... Serait il possible que j'ai détruit le mode download en faisant cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que tu n'a plus accès a grand chose... depuis le temps que tu y es dessus, tu aurais du y arriver a mettre le mode download.

lance kies et branche ton tel, et regarde si kies le détecte bien. Si il le détecte cherche dans le logiciel, un truc genre mise a jour, ou restauration systeme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne le detecte pas en plus tt est en anglais dans des termes un peu compliqués j'ai essayé firmware upgrade and initialisation et ils me demandent mon numéro de modele indiqué sur la batterie mais quand je le rentre il ne le reconnait pas. Je ne sais plus du tout quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu as deja essayé comme manip ?

as tu acces au "recovery" (menu special) en laissant appuyer sur Home (le gros bouton du milieu,lol ) des que le tel commence a peine a s'allumer ( env 0,5 secondes ) ? :)

Donc pas de recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite après un long moment de recherche, elle la fusillé. Briquer sévère, pas de recovery, pas de mode download.

Je lui ai donner le lien pour acheter un dongle USB qui donne au tel le moyen de retrouver au moins le mode download, donc plus qu'a attendre la suite... quand elle l'aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite après un long moment de recherche, elle la fusillé. Briquer sévère, pas de recovery, pas de mode download.

Je lui ai donner le lien pour acheter un dongle USB qui donne au tel le moyen de retrouver au moins le mode download, donc plus qu'a attendre la suite... quand elle l'aura ;)

donne moi aussi le lien AZERTO en a vrement besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien Akram http://www.amazon.fr/dp/B007JVEM34

Bonjour tt le monde;

mon galaxy ace reboot tjs, j'ai flashé plusieurs rom, chaque fois apres avoir desinstallé la precedente , tjs rien.

Mon s5830i redemarre en permanance.

aider mon merci.

Comme tu le dis si bien tu a un gt-s5830i donc fait bien attention aux tuto que tu utilise, et aussi aux rom.

Tout est différent par rapport au GT-S5830 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le nom exacte de cet appareil est un JIG usb android

par contre je ne sais pas du tout comment ça marche, logiquement je pense que ça devrait lancer automatiquement le mode download.

Mais bon, j'en sais rien, j'ai jamais testé, ni vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien Akram http://www.amazon.fr/dp/B007JVEM34

Comme tu le dis si bien tu a un gt-s5830i donc fait bien attention aux tuto que tu utilise, et aussi aux rom.

Tout est différent par rapport au GT-S5830 ;)

en fait je fait tres attention a la nomination mais je ne trouve pas encore la solution. cela fait plus d'une semaine que je cherche rien tjs rien

en plus je ne comprend pas quel est le problème.

merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...