Yazimat Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut les mecs , alors voila je possède un Nexus one il fonctionnement, bien SAUF que le bouton "-" celui qui permet de baisser le volume ne fonctionne pas ou 1/.2 fois j'ai déja éssayer de réinitialisez mais rien il continue a déconner donc je suis obliger de passer par le menu>paramètre>son>volume si vous savez quesqui fait sa dite mois svp :) (merci d'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à toi, je présume que tu as démonté ta coque et nettoyé le bouton de manière a enlever les salissures qui peuvent gêner le contact? J'ai eu un soucis identique sur le bouton marche arrêt. Nettoie bien cette zone avec un coton tige légèrement humide et un coup de soufflette pour enlever les cochonneries qui restent...et oui dans nos poches et avec nos doigts les saletés se collent partout.. Bon courage à toi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.