Aller au contenu

Recommended Posts

Salut !

J'ai vu que l'on pouvait OC avec Antutu, mais je me demandais si c'étais risqué ? ça ne doit pas changer les tensions donc il ne doit pas y avoir de risque normalement ? Et aussi, est-ce que c'est utile / prend trop de batterie ect...

Enfait je n'ai aucun recul de l'OC sur smartphone ,j'aimerais donc me faire une idée.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourquoi OC?

Je ne pense pas que tu ai déjà utilisé 80% de ses capacités.

DC le plutôt pour gagner en batterie. ;-)

Si tu veux jouer à qui qu'à la plus grosse au benchmarks mais qui saccade dans les sms go acheter un s4 :-)

Quel est le but de ta démarche?

Il ne suffit pas d'augmenter la tension pour cramer ton proco, une fréquence trop importante et hop c'est cramé.

En tout cas si tu augmente la fréquence il faut augmenter la tension (les transistors commutent plus vite donc les appels de courants sont plus importants également). La consommation augmente donc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que le tel augmente la tension par lui meme en rom stock.

Je ne cherche pas à OC pour les raisons que tu as cité, mon questionnement à juste pour but de savoir comment ça se passe sur un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi c'est obligatoire d'augmenter l'alimentation quand la fréquence augmente.

Même en rom stock la fréquence n'est jamais fixe.

Tu peux regarder dans les paramètres de l'économiseur d'énergie et tu verras que tu peux diminuer l'alimentation de l'uc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...