Aller au contenu

Google Music & Application Musique HTC Sense


Recommended Posts

Bonjour à tous, je voudrai savoir si il y a un moyen de faire apparaitre dans l'application musique, les morceaux et les albums épinglés depuis l'application Google music. En effet mes albums téléchargés depuis cette application n'apparaissent pas ma bibliothèque de l'application "Music" même après un redémarrage du téléphone. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut, j'ai le même problème que toi mais je vais pas pouvoir t'aider. En effet, dernièrement j'ai téléchargé des zics qui n'apparaissent pas sur l'appli musique tandis que sur play musique (ou google music) tout y est..bizarre !

Il se passe la même chose avec une appli égaliseur "musique volume EQ" que j'ai téléchargé et qui ne fonctionne pas avec toujours avec l'appli musique du HTC. J'ai posté aujourd'hui et j'attends des réponses..Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, aucune possibilité de connectivité entre google play music et les players locaux quels qu'ils soient (sauf double twist player je crois). Pour écouter la musique issue de play music en streaming ou en local, il faut passer par l"app google play music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...