Aller au contenu

HTC media link


Recommended Posts

Bionjour;

j'ai quelle que question concernent le HTC media link :

Sur le site HTC le HTC one n'apparais pas dans la liste des téléphone compatibl, je crois qui à tous les HTC ONE "truc" mais pas de HTC ONE "tous court", donc le HTC one est t'il compatible avec le HTC media link ?

Y a t'il plusieurs version du HTC media link ... et dans ce cas la qu'elle faut t'il prendre ?

Existe t'il des magasin physique qui vende le HTC media link ? (j'aimerais pouvoir facilement me faire remoursser si cela ne me plait pas ou si cela bug)

Et enfin l'avez vous déjà tester quelle est votre avis ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, dans les accessoires tu choisi d'abord le smartphone que tu as, et le site te propose ensuite tous les accessoires compatibles avec ton smartphone.

Dans le cas du one, le HTC media link HD est compatible HTC one. Si tu n'est pas convaincu, regarde les accessoires avec des vieux HTC ou des bas de gammes. J'ai tester avec le wildfire et le site ne propose pas le media link.

Actuellement, le media link est en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Media link HD offert avec ma commande du One sur RDC, je trouve ça très pratique car pas de fil au tel... ça convient très bien pour visionner photos, vidéos et certains jeux (images proche du One)cependant les jeux de rapidités tu peux oublier, y'a trop de latence...

A savoir aussi que le mode ZOE ne fonctionne pas !! :(

Pour les magasins Physique, j'en ai aucune idée :huh:

Tiens une tite video ca te donnera une idée:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...