Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai remarqué une petite chose niveau LED.

Je m'explique. J'avais un petit souci avec le kernel Faux123 ( http://forum.frandro...ptimized-11212/ ), la fréquence du GPU restais bloqué à 487MHz, même en le réglant à moins. Je suis donc passé au Joker Kernel ( http://forum.xda-dev...d.php?t=2274968 ), mais du coup, quand je téléphone est en charge, j'ai une LED rouge, alors qu'elle est réglée sur jaune pendant la charge. En soit c'est pas gênant, mais j'avoue que j'aime pas trop voir une lumière rouge, synonyme de trucs pas cools.

Voilà, mon petit retour, après, je pense que ça vient plutôt su kernel, mais juste pour le signaler :)

ça me fait pareil avec la rom UKG.

Bon le dl est long, déjà 1/2 hre et qu'un tiers de dl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben !! je l'avais loupé celui là ... J'avais coché voyant de notification par défaut mais pas "Utiliser des valeurs personnalisées" pour les appels... Je pensais que "par défaut" s'appliquaient à toutes les notifications :(

Ben là ça marche beaucoup mieux !!!

Décidément je l'aime de plus en plus cette rom :D

Merciiiiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

j ai des gros soucis de reseau

tu as toujours le souci de reseau loki ?

car j'ai essayé sur différent réseau (en voiture) et tout fonctionne pour moi

Faut prendre omich comme lecteur audio :P.

Je fais de la pub, mais c'est le meilleur que j'ai testé !

ha oui :) il est pas mal du tout ce lecteur merci Varda

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurelyly : Pour le kernel, le mieux c'est que tu teste par toi même. Après, y sont tous faciles à installer, y a juste à les copier sur la mémoire de ton téléphone, à démarrer en mode recovery, & de flasher le zip.

Tu peux aussi aller faire un tour dans la centralisation de kernel pour faire ton choix. Faut aussi voir en fonction des réglages que t'as fais sur ton kernel..

Personnellement, j'ai mis le Bricked, qui gère le sweep2wake nativement, & qui n'a ( pour l'instant ) aucun effet secondaire :)

Sinon, je suis d'accord pour l'explorateur de fichier, celui de CM est vachement bien foutu

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

je ne s'ai pas trop en vrai,mais si un dev a déplacé un fichier ou meme renommé du coup ton kernel ne fonctionnera pas a son max

(du moins je pense)

avec ça c'est sur que c'est nickel ;) et merci a minux :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça de suite alors ^_^

Par contre, je tiens à préciser pour ceux qui voudraient tester le Bricked kernel, que l'installation est flippante la première fois..

C'est pas une simple install classique, y a des fenêtres qui s'ouvrent & tout ^_^

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

j'ai pas test celui-ci encore je testerais ;)

là,je suis avec hells-Core-b17-hells

j'ai plus d'autonomie avec celui-ci (en H tout le temps)

comme gestionnaire de fichier j'utilise ES explorateur en noir (V1.6.2.5)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça de suite alors ^_^

Par contre, je tiens à préciser pour ceux qui voudraient tester le Bricked kernel, que l'installation est flippante la première fois..

C'est pas une simple install classique, y a des fenêtres qui s'ouvrent & tout ^_^

Oui c'est une Installation Aroma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...