Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Je vais tester, merci à toi.

Edit : J'ai essayé slim et PA gaaps et ça ne fonctionne toujours pas. Je vais attendre un fix de la team.

 

aie m* : / 

je ferais le test demain pour voir si j'ai le même souci 

 

édit :

je viens de faire :
 Wipe avanced : Dalvik , System , Data , Cache
 flash rom , Full Gapps Beta Slim 424 (j'avais dans mon tel) , SuperSu 2.37 
reboot
config wifi (c'est jolie en vert)
et là comme toi service Google Play qui déconne :(
 
du coup je retourne en recovery pour recommencer sans les Gapps
 idem pour les Wipes
 flash rom et SuperSu
reboot
config wifi (c'est vraiment sympa les paramètres vert et blanc avec le fond sombre) et là tout fonctionne correctement 
retour en recovery pour flash Full Gapps Beta Slim 424
reboot
et là pareil :( service Google Play qui déconne grr
 
c'est vraiment dommage , la Rom a l'air vraiment bien.
mais bon , c'est une base CM ceci explique peut etre cela  :emo_im_lips_are_sealed:
 
hop restaure SlimLP 
Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec regret je lâche la liquid car comme avec la mahdi le Dt2w fait régulièrement bugué le tactile après un appel. Je me tourne vers la simpleaosp. Je croise les doigts mais en deux jours d'utilisation aucun problème. Pour toutes ces ROM, j'utilise le kernel HD R6 avec tardis et synapse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte également la Liquid, mais pour d'autres raisons... Je viens de craquer pour un LG G3, donc je revends mon Nexus 4 après plusieurs années de bons et loyaux services. Dommage, je ne verrai pas le retour de la Slimkaterator !

 

Bonne continuation à tous les amis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, MAJ de la LiquidSmooth : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/LS-LP-v4.0-2015-03-05-liquid_mako.zip

Et voici le Changelog : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_4/LS-LP-v4.0-2015-03-05-liquid_mako.txt

 

PS : Bien penser à prendre un Kernel AOSP si vous le changez (je vois beaucoup de monde sur le topic XDA, qui galère avec).

 

PS2 : Hier soir, j'ai eu le temps de l'installer, je l'ai garder jusqu'à ce matin.

Alors déjà bonne nouvelle, le Kernel de Mr @@barome tourne parfaitement dessus.

Pour les Gapps, y a le choix, les SlimAOSP ou les PA (attention toute fois, par défaut le liens sur XDA renvois sur les versions pour KK, voici le liens pour les PaGapps pour LL http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900.

Par contre, un peu déçu, pas eu de gros avancées au niveau de la personnalisation, il n'y a aucune nouveauté de ce côté là. Ce sont exactement les même que cité plus haut.

Mais pas mal d'améliorations niveau fluidité et bugs. La Rom est bien exploitable au quotidien, pas de soucis à ce niveau là, elle est hyper fluide et aucun bug (j'ai testé 2 3 jeux, musique, lecture de vidéos, édition de texte, navigation, GPS, prises de photos).

Il manque juste quelques options de personnalisation qui sont déjà disponibles chez certaines Roms "concurrentes" qui à mon goût font un peu défaut hélas pour que je reste dessus.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...