Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Je n'ai ni recherche Google, ni Google search, j'ai que ''service Google play '' dans mes apps, et même en effaçant les donnés, aucun changement..

 

tu utilise quel gapps ?

 

sinon , test , flash les gapps slim ;) : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1251-addons/14823-slim-full-gapps-beta-4-4-4-build-8-x-292

 

perso , j'utilise toujours les gapps slimrom (pour le trds ;) )

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base les gapps liquid, et toujours pareil.. Rhaa.

EDIT: je viens d'essayer sur LS toute fresh en multirom et ça passe avec slimgapps, donc je vais full wipe à mon avis.. Merci à vous

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base les gapps liquid, et toujours pareil.. Rhaa.

EDIT: je viens d'essayer sur LS toute fresh en multirom et ça passe avec slimgapps, donc je vais full wipe à mon avis.. Merci à vous

 

les gapps liquid , ce sont les gapps minimales , qui contiennent uniquement le playstore 

si le premier post est toujours bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la version CM sur liquid smooth ?

et non , plus :)

 

Au passage en 4.4, la rom est resté sous source CAF et il fallait absolument flasher des kernels compatibles CM. Ce qui n'est pas la panacée.

Du coup, le passage en source AOSP même pour le kernel est une excellente chose.

;)

 

Bizarre ,j'ai beau essayé j'y arrive pas. :(

 

ha oui c'est louche si tu n'y arrive pas

 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , je ne suis pas fan (pour le moment)

 

pour le kernel CM moi ça passe pas ,j'ai le boot anim avec des couleurs bizarre puis , plus rien tout noir 

du coup retour recovery full wipe et restaure R4 normal + T.A.R.D.I.S avec les libs modifiées (slim,mahdi)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...