David Dessi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai directement supprimé Apollo, j'utilise Player Pro ^^ Mais je vais tester ton truc à toi Varda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Essayé auss sideload c est pas mal Modifié 28 mai 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir à tous ! J'ai remarqué une petite chose niveau LED. Je m'explique. J'avais un petit souci avec le kernel Faux123 ( http://forum.frandro...ptimized-11212/ ), la fréquence du GPU restais bloqué à 487MHz, même en le réglant à moins. Je suis donc passé au Joker Kernel ( http://forum.xda-dev...d.php?t=2274968 ), mais du coup, quand je téléphone est en charge, j'ai une LED rouge, alors qu'elle est réglée sur jaune pendant la charge. En soit c'est pas gênant, mais j'avoue que j'aime pas trop voir une lumière rouge, synonyme de trucs pas cools. Voilà, mon petit retour, après, je pense que ça vient plutôt su kernel, mais juste pour le signaler :) ça me fait pareil avec la rom UKG. Bon le dl est long, déjà 1/2 hre et qu'un tiers de dl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu dl quoi en fait du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En parlant de LED ... j'ai bien la led qui s'affiche lors de la réception d'un sms mais pas pour un appel manqué... J'ai loupé un réglage ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Vas voir dans paramètres > affichage > voyant de notifications, & tu clic sur la rectangle blanc a coté de " appels manqués " pour faire tes réglages :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu dl quoi en fait du coup ? Le dl a mis 1h30, mais c'est bon je l'ai (la version 2.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ha ben !! je l'avais loupé celui là ... J'avais coché voyant de notification par défaut mais pas "Utiliser des valeurs personnalisées" pour les appels... Je pensais que "par défaut" s'appliquaient à toutes les notifications :( Ben là ça marche beaucoup mieux !!! Décidément je l'aime de plus en plus cette rom :D Merciiiiiiiiiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ben en fait, le réglage par défaut laisse la led allumée pendant 1s, & éteinte pendant 9s, donc y a de grandes chances que tu l'ai loupée en fait ^_^ Ouais hein ? Elle est top c'te ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) j ai des gros soucis de reseau tu as toujours le souci de reseau loki ? car j'ai essayé sur différent réseau (en voiture) et tout fonctionne pour moi Faut prendre omich comme lecteur audio :P. Je fais de la pub, mais c'est le meilleur que j'ai testé ! ha oui :) il est pas mal du tout ce lecteur merci Varda Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 A première vu la ROM est cool. Mais le hic c'est que la batterie se décharge vite. Je crois que je vais repasser a la xylon. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 pour la batterie c'est principalement le kernel qui règle ça change de kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis d'accord avec flo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Quel kernel prendre. Suis un peu perdu. Et surtout un facile a installer. Et sinon niveau SMS y a possibilité de mettre le fond clair ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Slt oui tjs des soucis avec le réseau, mais je pense que ça viens d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Penser à mettre un explorateur de fichiers dans la ROM. Ce serait sympa Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) aurelyly : Pour le kernel, le mieux c'est que tu teste par toi même. Après, y sont tous faciles à installer, y a juste à les copier sur la mémoire de ton téléphone, à démarrer en mode recovery, & de flasher le zip. Tu peux aussi aller faire un tour dans la centralisation de kernel pour faire ton choix. Faut aussi voir en fonction des réglages que t'as fais sur ton kernel.. Personnellement, j'ai mis le Bricked, qui gère le sweep2wake nativement, & qui n'a ( pour l'instant ) aucun effet secondaire :) Sinon, je suis d'accord pour l'explorateur de fichier, celui de CM est vachement bien foutu Modifié 29 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) oui c'est super simple a installer un kernel il faut juste flashé ça avant de flashé le nouveau kernel : Awesome-Kernel_Cleaning_Script.zip du post _m+ kernel pour le mako qui et ici : http://forum.frandro...-kernel-motley/ Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tiens flo, j'ai jamais fais ça, j'ai toujours flashé directement le kernel.. C'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) je ne s'ai pas trop en vrai,mais si un dev a déplacé un fichier ou meme renommé du coup ton kernel ne fonctionnera pas a son max (du moins je pense) avec ça c'est sur que c'est nickel ;) et merci a minux :) Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bon ben je vais faire ça alors, merci du tuyau :) A flasher avant de flasher le kernel, c'est bien ça ? Modifié 29 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) oui c'est ça ;) de rien ;) Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je fais ça de suite alors ^_^ Par contre, je tiens à préciser pour ceux qui voudraient tester le Bricked kernel, que l'installation est flippante la première fois.. C'est pas une simple install classique, y a des fenêtres qui s'ouvrent & tout ^_^ Modifié 29 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) j'ai pas test celui-ci encore je testerais ;) là,je suis avec hells-Core-b17-hells j'ai plus d'autonomie avec celui-ci (en H tout le temps) comme gestionnaire de fichier j'utilise ES explorateur en noir (V1.6.2.5) Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je fais ça de suite alors ^_^ Par contre, je tiens à préciser pour ceux qui voudraient tester le Bricked kernel, que l'installation est flippante la première fois.. C'est pas une simple install classique, y a des fenêtres qui s'ouvrent & tout ^_^ Oui c'est une Installation Aroma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.