David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ce que je cherche chez un kernel, c'est le sweep2wake, qui m'est devenu indispensable maintenant x) Oui ben l'installation Aroma est flippante quand tu t'y attends pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) avec le kernel hells-Core il y et aussi ;) (glisser pour réveiller) il y pas mal de kernel qui l’intègre maintenant (apparemment) et c'est une très bonne chose :) c'est grâce a toi Monkey que je connais car franchement je n'avais même pas vu :D Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) C'est parti pour un test du hells-Core, parce-que a mon goût, le Bricked manque d'autonomie & de réglages :) Au fait, t'as pris lequel toi ? Modifié 29 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Slt oui tjs des soucis avec le réseau, mais je pense que ça viens d ailleurs oui je pense aussi sinon test en cas avec c'est gapps : gappsinverted-jb-20130512-signed.zip : http://goo.im/devs/BAKED/gapps je tourne avec perso et nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu penses que les gapps peuvent influer sur le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Y a quoi de spécial avec ces Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) C'est parti pour un test du hells-Core, parce-que a mon goût, le Bricked manque d'autonomie & de réglages :) Au fait, t'as pris lequel toi ? http://forum.frandro...e-b18-22052013/ celui-ci : hells-Core-b17-hells en vrais loki je ne sais pas du tout mais je testerais si j'avais un souci de réseau avec et je re installerais la rom aussi Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Y a quoi de spécial avec ces Gapps ? mdr vous allez dire que je sais rien du tout après :P je ne sais pas du tout :D de plus j'ai supprimer toutes les applis via titanium backup et même remplacer playstore http://forum.xda-dev...hlight=inverted mdr :) Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'aime bien le p'tit kernel la :) Merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) oui très pratique c'est vrai :) de rien ;) Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Au fait, toi, personnellement, tu utilise quels paramètres gamma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) en gamma ? j'ai rien toucher lol mais si tu as une bonne config de couleur je suis preneur ;) pourquoi? tu n'a pas de belle couleur ? car moi ça vas en vrai c'est pas trop mal comme ça j'ai juste mit a 200 la fréquence max du gpu dans spécificités et 192 en mini dans généraux Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 T'as différents " profils " pré-réglés dans outils, tout en bas :) Perso j'ai " PA Halfbreed ", qui est, à mon goût, un bon compromis entre le profil Google, & le PA Contrasty ^_^ Pareil pour le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oo encore un truc que je n'ai pas vu mdr je regarde ça de suite.merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pas de quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ha ben je vais laisser comme ça :) (PA Halfbreed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis content de t'avoir appris un truc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Les gars c est avec beaucoup d émotions que je quitte la liquid, je continuerai à m occuper de la mise à jour du topic, merci de m avoir suivi dans ce test Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Traître :o En tout cas, merci à toi de nous avoir fait connaître ce petit bijou :) Tu vas sur quoi d'ailleurs ? Modifié 29 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Lol tu es marrant monkey ,je change juste de rom lol ,je suis un fidele de nexus ,je les ai tous eu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mais pourtant, t'avais dis que t'allais rester stable avec la Liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je sais je sais lol je ne vous abandonne je fais juste un test avec un autre combo rom +kernel ,je voulais juste vous prévenir que je neserai pas la ces prochains mais je garderai un oeil sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu vas tester quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 xylon 2.7.7 du 28/05/2013 +franco kernel milestone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.