Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Invité flo//

franchement pas mal du tout je dirais

perso j'adore le gestionnaire pdroid

je me suis fait aussi a sidebar que je trouve pratique

aussi, il y a deux trois application que je ne me rappel plus le nom car je ne les utilises pas (pour le moment en tout cas)

mais le top,c'est le gestionnaire pdroid j'adore

c'est pas que je suis parano mdr

mais sa sécurise, car c'est impressionnant ce qu'une appli peut avoir comme accès a ton tel (sim,photo,contact,etc...)

test là loki ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adopté cette ROM. Mieux que la nouvelle version de la xylon. Et avec le paramétrage des sms c'est trop top.

Je viens de flasher le kernel Trinity, je verrais à l'utilisation demain.

Personnellement, ce qui m'a séduit, c'est le touch control sans application tierce :)

Pas de quoi ;)

Slide de gauche a droite pour réveiller, n'importe ou sur l'écran

Slide de droite à gauche au niveau de la navbar pour éteindre :)

Mais bon, bien entendu, faut avoir une appli pour gérer le kernel, genre Trickster MOD, & activer " Glisser pour Réveiller " dans " Spécificités "

Elle est ou l'option "touch control", je ne la trouve pas, et dans Trickster j'ai pas le "Glisser pour Réveiller". Qqun peut m'aider, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ;)

Je vais recevoir mon N4 d'ici peu, donc je fouille un peu voir les rom's dispo pour la bête et mes préférences vont pour l'instant a la para, CM et la liquid ^^

J'aurais quelques questions, DSP Manager est-il dispo sur cette rom ? Si oui s'active il pour le music player seulement ou toutes autres appli avec un quelquonque flux sonore type radio, youtube, Mx Player etc ? Si non, qu'il y a-t-il comme options Musical/audio ?

J'ai pu aussi voir que cette rom suportait les thèmes :)

Les thèmes CM10 sont-ils applicables ? Car j'ai vu très peu, enfin aucun thème Liquidsmooth pour l'instant lol

Et une petite dernière pour la route :P

Il y a l'option pour désactiver la navbar mais quand on l'utilise, la barre de notif est-elle aussi cachée par la meme occasion ? ou seulement la navbar ?

Merci d'avance ! ;) et déso pour le pavé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

T'es au bon endroit pour tout savoir ^_^

Alors..

Oui y a le dsp manager, mais je sais pas si ça prend pour tout

Oui le thèmes CM sont compatibles

Oui y a la possibilité de virer la navbar en gardant tout le reste

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, & a bientôt sur cette rom j'espère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Toujours sur la LiquidSmooth (V 2.5) :)

Quelques uns d'entre vous utilisent-ils "WhatsApp" ?? ... lors de l'installation les dev préviennent que le support n'est pas fourni pour les ROM "personnalisées" et que le fonctionnement peut-être perturbé !

Si il y a des utilisateurs ... cette application fonctionne-t-elle correctement avec la LiquidSmooth ou vaut-il mieux la désinstaller (j'ai annulé le lancement)...

Merciiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Aucune idée, je l'avais téléchargée, mais j'avais jamais réussi à me connecter, y le disait que j'allais recevoir un message, je le recevais, & rien, comme si j'avais rien eu..

Du coup au bout de 3min ça m'a gonflé ( impatient moi ? Non ^_^ ) & j'ai téléchargé kik messenger, ça tourne du feu de dieu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) ... je ne connaissais pas...

Un peu réseau social... ce qui me plaisait dans Whatsapp c'est justement qu'il est inutile de s'inscrire et qu'on utilise son numéro de tel... on ne trouve que les contacts de son carnet d'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...