Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2


Recommended Posts

Depuis mon nexus one, c'est à dire 3ans

Quand je configure c'est écrit abonnement illimité, alors que chez des amis c'est écrit il vous reste x temps ensuite 0.89cts par an

Nexus 4 using Android 4.2.2 :-)

Modifié par rachid596
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rachid596

Monkey_90 a raison... Etonnant ?? tu as de la chance... après 1 an c'est payant normalement

Pour revenir à la ROM : est ce qu'il est prévu d'intégrer PDroid à celle-ci ??

Modifié par Charlie2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu la mise a jour par goo manager

J'ai ça

http://pastebin.com/bAY6jaeX

Mais pris ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2324742

Du coup je sais pas si c'est le même.

Sinon bootanim cool. Kernel de base moins sombre. Et j'ai un nouveau truc je me demande ce que c'est. Sur la barre d'État rond bleu...

zeju9una.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par aurelyly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai testé différents thèmes. Dont celui de htc. Au niveau de l'appli SMS, il y a les smiley de HTC , le souci c'est qu'avec cette appli avec laquelle on peut modifier la couleur des smiley d'origine, ceux de HTC n'apparaissent pas correctement.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça le halo.

Et ça s'enlève comment ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ça dépend des ROM , certaines (comme ma build de la SlimBean) ont implémenté dans les paramètres la possibilité d'activer ou non le Halo

Pour la LiquidSmooth , je ne sais pas si c'est implémenté cette fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déja testé les deux rom; liquid et slim?

Histoire de nous faire un comparatif?

Je pense ouvrir un poste en aide et question afin que les personnes qui s'y connaissent puissent comparer les rom similaires.

(pour ma pars je ferais PAC/rootbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des ROM , certaines (comme ma build de la SlimBean) ont implémenté dans les paramètres la possibilité d'activer ou non le Halo

Pour la LiquidSmooth , je ne sais pas si c'est implémenté cette fonctionnalité

PA avait implémenté cette fonction, et donc les autres Roms ont suivis. Sauf que hier ou avant-hier, PA a fait machine arrière et a enlevé cette fonction. Donc soit tous le monde va suivre de nouveau, soit ils vont la laissée (tout dépend pourquoi cela a été enlevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Liquid 2.7, j'ai un problème avec la touche installer. Quand on veut installer une app depuis la mémoire interne la touche "suivant /installer" ne répond pas. La touche annuler, quand a elle, fonctionne bien. J'ai re-installer la 2.7 avec full wipe avant, restauré les apps avec TB, etc... La touche a fonctionné au début, puis rebelote blocage de la touche. impossible d'installer une app. retour sur la Liquid 2.5 et la plus de problème.

Peut-être du au halo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j ai vu que certains n aiment pas Halo, j ai trouvé une rom qui permet qui l inclus, mais qui toutefois est tout à fait désactivable et donc pas la petite bulle sur le côté, si ça intéresse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j ai vu que certains n aiment pas Halo, j ai trouvé une rom qui permet qui l inclus, mais qui toutefois est tout à fait désactivable et donc pas la petite bulle sur le côté, si ça intéresse quelqu'un

Dit toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...