rachid596 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Depuis mon nexus one, c'est à dire 3ans Quand je configure c'est écrit abonnement illimité, alors que chez des amis c'est écrit il vous reste x temps ensuite 0.89cts par an Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Modifié 9 juin 2013 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Avec toujours le même numéro je suppose.. Étonnant, t'as de la chance en tout cas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) @rachid596 Monkey_90 a raison... Etonnant ?? tu as de la chance... après 1 an c'est payant normalement Pour revenir à la ROM : est ce qu'il est prévu d'intégrer PDroid à celle-ci ?? Modifié 9 juin 2013 par Charlie2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Grande question, je pense que t'auras plus de réponses sur le thread xda.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Nouvelle version, la 2.7 Le bootanim a changé il est tout beau. http://goo.im/devs/liquidsmooth/mako Envoyé depuis ma Nexus 10 avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Slt merci je mettrai le topic à jour ce soir Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Sur xda il n est pas mis à jour, tu as su ça comment, as tu un change log ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) J'ai eu la mise a jour par goo manager J'ai ça http://pastebin.com/bAY6jaeX Mais pris ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2324742 Du coup je sais pas si c'est le même. Sinon bootanim cool. Kernel de base moins sombre. Et j'ai un nouveau truc je me demande ce que c'est. Sur la barre d'État rond bleu... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 juin 2013 par aurelyly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Le halo de PA :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) @Aurelyly C'est le HALO ;) Modifié 20 juin 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) C'est donc ça le halo. Et ça s'enlève comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 juin 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hier j'ai testé différents thèmes. Dont celui de htc. Au niveau de l'appli SMS, il y a les smiley de HTC , le souci c'est qu'avec cette appli avec laquelle on peut modifier la couleur des smiley d'origine, ceux de HTC n'apparaissent pas correctement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est donc ça le halo. Et ça s'enlève comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Cela ne s'enlève pas justement, car ce rond bleu c'est déjà la forme désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est donc ça le halo. Et ça s'enlève comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ça dépend des ROM , certaines (comme ma build de la SlimBean) ont implémenté dans les paramètres la possibilité d'activer ou non le Halo Pour la LiquidSmooth , je ne sais pas si c'est implémenté cette fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Est-ce que quelqu'un a déja testé les deux rom; liquid et slim? Histoire de nous faire un comparatif? Je pense ouvrir un poste en aide et question afin que les personnes qui s'y connaissent puissent comparer les rom similaires. (pour ma pars je ferais PAC/rootbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ça dépend des ROM , certaines (comme ma build de la SlimBean) ont implémenté dans les paramètres la possibilité d'activer ou non le Halo Pour la LiquidSmooth , je ne sais pas si c'est implémenté cette fonctionnalité PA avait implémenté cette fonction, et donc les autres Roms ont suivis. Sauf que hier ou avant-hier, PA a fait machine arrière et a enlevé cette fonction. Donc soit tous le monde va suivre de nouveau, soit ils vont la laissée (tout dépend pourquoi cela a été enlevé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 @AirOne70 Oui j'ai vu sur le Github de la PA , D4rKn3sSyS , a supprimé cette fonctionnalité , en tout cas moi je la laisserais dans ma build , ça permet d'avoir le choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Si ils ont enlevé ça, c'est que cela pose problème quelque part logiquement. Reste à savoir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Topic mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sur Liquid 2.7, j'ai un problème avec la touche installer. Quand on veut installer une app depuis la mémoire interne la touche "suivant /installer" ne répond pas. La touche annuler, quand a elle, fonctionne bien. J'ai re-installer la 2.7 avec full wipe avant, restauré les apps avec TB, etc... La touche a fonctionné au début, puis rebelote blocage de la touche. impossible d'installer une app. retour sur la Liquid 2.5 et la plus de problème. Peut-être du au halo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est le halo qui pose problème oui, c'est un problème connu. Mais normalement le problème est fixé sur les dernières versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 En tout cas, dans la dernière version de la LiquidSmooth, le problème n'est pas réglé. Je reste donc sur la version 2.5 en attendant une mise a jour corrective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut les gars j ai vu que certains n aiment pas Halo, j ai trouvé une rom qui permet qui l inclus, mais qui toutefois est tout à fait désactivable et donc pas la petite bulle sur le côté, si ça intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut les gars j ai vu que certains n aiment pas Halo, j ai trouvé une rom qui permet qui l inclus, mais qui toutefois est tout à fait désactivable et donc pas la petite bulle sur le côté, si ça intéresse quelqu'un Dit toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je t envoie ca en MP pour ne pas tout mélanger sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Loki, penses à moi aussi please, on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.