Aller au contenu

ROM][4.4.4][OFFICIELLE] LiquidSmooth v3.2

Recommended Posts

salut pour désactiver totalement halo, double tap dessus et tu l'envoies soit sur la croix rouge ou dans un autre coin. C'est mon grand fils qui me l'a dit ^^. bonne chance

Edit,: j'ai essayé et effectivement ça marche!

Modifié par Deathbox

Sur Liquid 2.7, j'ai un problème avec la touche installer. Quand on veut installer une app depuis la mémoire interne la touche "suivant /installer" ne répond pas. La touche annuler, quand a elle, fonctionne bien. J'ai re-installer la 2.7 avec full wipe avant, restauré les apps avec TB, etc... La touche a fonctionné au début, puis rebelote blocage de la touche. impossible d'installer une app. retour sur la Liquid 2.5 et la plus de problème.

Peut-être du au halo ???

Ce bug est corrigé depuis pas mal de temps , étonnant qu'il soit toujours présent sur la LiquidSmooth

Salut les gars j ai vu que certains n aiment pas Halo, j ai trouvé une rom qui permet qui l inclus, mais qui toutefois est tout à fait désactivable et donc pas la petite bulle sur le côté, si ça intéresse quelqu'un

C'est quoi la ROM ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@Chkoon

Effectivement , mais un "workaround" existe pour contourner ce problème , et qu'on vienne pas me dire que c'est un trou de sécurité , les vrais problèmes de sécurité sont des applis comme Facebook , Llama , Next Browser , etc.. , quand on voit (avec OpenPDroid) ce que réclame ces applis , ça fait vraiment flipper :emo_im_undecided:

J'ai perdu mon ruban dans le volet de notification. Hier il y était, j'ai éteins mon wifi et ce matin au réveil plus là :-( . Comment je fais pour le récupérer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Édit : c'est bon je l'ai retrouvé :-).

Modifié par aurelyly

C'est pas le bootloader ça ^_^

Le bootloader c'est quand t'appuie sur Vol down + Power :)

Fais vol up + down + power, jusqu'à ce que le N4 soit éteint.

Ensuite démarre sur le recovery, fais tous les wipes, & réinstalle, ça devrait être bon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...