loki97231 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut Monkey ca fais lgtps ,ok je t envoie ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui je sais, je suis passé à la uXylon, y a quelques trucs qui manquaient sur la Liquid à mon goût ^^ Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathbox Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) salut pour désactiver totalement halo, double tap dessus et tu l'envoies soit sur la croix rouge ou dans un autre coin. C'est mon grand fils qui me l'a dit ^^. bonne chance Edit,: j'ai essayé et effectivement ça marche! Modifié 2 juillet 2013 par Deathbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sur Liquid 2.7, j'ai un problème avec la touche installer. Quand on veut installer une app depuis la mémoire interne la touche "suivant /installer" ne répond pas. La touche annuler, quand a elle, fonctionne bien. J'ai re-installer la 2.7 avec full wipe avant, restauré les apps avec TB, etc... La touche a fonctionné au début, puis rebelote blocage de la touche. impossible d'installer une app. retour sur la Liquid 2.5 et la plus de problème. Peut-être du au halo ??? Ce bug est corrigé depuis pas mal de temps , étonnant qu'il soit toujours présent sur la LiquidSmooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut les gars j ai vu que certains n aiment pas Halo, j ai trouvé une rom qui permet qui l inclus, mais qui toutefois est tout à fait désactivable et donc pas la petite bulle sur le côté, si ça intéresse quelqu'un C'est quoi la ROM ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui je confirme le bug du "installé" qui marche pas.. Pas très pratique :/ sinon bonne rom mais un peu usine a gaz tout de même ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est un systeme de securité qui cause ce probleme,un membre(j'ai plus son nom) m'a donné la parade,tout simplement supprimer la pastille halo le temps de l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Chkoon Effectivement , mais un "workaround" existe pour contourner ce problème , et qu'on vienne pas me dire que c'est un trou de sécurité , les vrais problèmes de sécurité sont des applis comme Facebook , Llama , Next Browser , etc.. , quand on voit (avec OpenPDroid) ce que réclame ces applis , ça fait vraiment flipper :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tiens d'ailleurs t'as réussi à bloquer l'accès au net avec openpdroid ? J'utilise XPrivacy maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'ai perdu mon ruban dans le volet de notification. Hier il y était, j'ai éteins mon wifi et ce matin au réveil plus là :-( . Comment je fais pour le récupérer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Édit : c'est bon je l'ai retrouvé :-). Modifié 25 juin 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 le mien reste bloquer sur le bootloader, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Sur le bootloader ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 oui l'animation du démarrage, ca fait deja 1h quil tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est pas le bootloader ça ^_^ Le bootloader c'est quand t'appuie sur Vol down + Power :) Fais vol up + down + power, jusqu'à ce que le N4 soit éteint. Ensuite démarre sur le recovery, fais tous les wipes, & réinstalle, ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 c'est bon jai pris la 2.7 car la 2.8 buger, on peut pas enlever sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Vous voulez toujours tout enlever vous ! ^_^ C'est la forme réduite du HALO. Si la Rom te permet de désactiver HALO, désactive-le et tu n'auras plus cet icône, sinon non tu ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Au pire, c'est qu'un petit rond qui reste tout seul dans son coin, il est pas plus gênant que ça je trouve ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je perd 10% en veille par heure ces normal ? ecran au minimom et encore d'origine rien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Post mis a jour,bien que je ne sois plus sur la rom ,j essaie de tenir le topic a jour Tonymarsu ,essayes un autre kernel ,le franco milestone 3 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 il faut tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Comment ça " tout " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pour changer de kernel, pas besoin de tout ré-installer, cela s'installe par-dessus. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Changer de rom également passé sur slim bean version minux. Niveau batterie ça change. La nuit sans wifi ni data, en veille, je ne perds rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 la batterie va un peu mieu avec milestone3 mais pas beaucoup, sinon ces normal que sa save pas quand on change les performance dans les param? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 T'as mis appliquer au démarrage ? Ou set on boot, ou je sais pas comment c'est écrit ^_^ Mais je te conseille quand meme TricksterMod pour régler ce genre de choses, c'est beaucoup plus complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.