tutruie Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour Google now j'ai aussi eu le problème ! Il suffit d'effacer les données de l'appli recherche Google et c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Je n'ai ni recherche Google, ni Google search, j'ai que ''service Google play '' dans mes apps, et même en effaçant les donnés, aucun changement.. Modifié 30 septembre 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Je n'ai ni recherche Google, ni Google search, j'ai que ''service Google play '' dans mes apps, et même en effaçant les donnés, aucun changement.. tu utilise quel gapps ? sinon , test , flash les gapps slim ;) : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1251-addons/14823-slim-full-gapps-beta-4-4-4-build-8-x-292 perso , j'utilise toujours les gapps slimrom (pour le trds ;) ) Modifié 30 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) De base les gapps liquid, et toujours pareil.. Rhaa. EDIT: je viens d'essayer sur LS toute fresh en multirom et ça passe avec slimgapps, donc je vais full wipe à mon avis.. Merci à vous Modifié 1 octobre 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 De base les gapps liquid, et toujours pareil.. Rhaa. EDIT: je viens d'essayer sur LS toute fresh en multirom et ça passe avec slimgapps, donc je vais full wipe à mon avis.. Merci à vous les gapps liquid , ce sont les gapps minimales , qui contiennent uniquement le playstore si le premier post est toujours bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Petite question, il est marque qu'il y a le multi window, c'est l'activer plutôt que les applications flottantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je n'ai pas l'option chez moi! En fait le multiwindows c.est pas franchement utile sur un écran comme le notre. La seule option de multi fenêtre c'est les fenêtre flottantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Dites vous arrivez a installer le dernier HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) @@jljeff oui , je suis avec ;) prend bien celui là : HellsDoctor3_R4.zip Modifié 3 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 @@jljeff oui , je suis avec ;) prend bien celui là : HellsDoctor3_R4.zip C'est pas la version CM sur liquid smooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bizarre ,j'ai beau essayé j'y arrive pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) C'est pas la version CM sur liquid smooth ? et non , plus :) Au passage en 4.4, la rom est resté sous source CAF et il fallait absolument flasher des kernels compatibles CM. Ce qui n'est pas la panacée. Du coup, le passage en source AOSP même pour le kernel est une excellente chose. ;) Bizarre ,j'ai beau essayé j'y arrive pas. :( ha oui c'est louche si tu n'y arrive pas Modifié 3 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Mais le CM est compatible alors non ? Pcq j'ai flash le CM et ça passe.. Même le tardis d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 aucune idée j'ai flasher le R4 normal (pas cm) et T.A.R.D.I.S avec les libs modifiées (slim,mahdi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'ai fais pareil et ça marche pas. Peut être un mauvais DL je retest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Hmmm vraiment bizarre, mais rien de dérangeant après tout.. Oui redl pr être sûr. Modifié 3 octobre 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) oui , le principal est que ça fonctionne , mais c'est bizarre effectivement je fais un nandroid et test kernel cm sur la rom en full wipe ;) Modifié 3 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Multirom ne t'intéresse pas ? Moi je test qu'avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) non , je ne suis pas fan (pour le moment) pour le kernel CM moi ça passe pas ,j'ai le boot anim avec des couleurs bizarre puis , plus rien tout noir du coup retour recovery full wipe et restaure R4 normal + T.A.R.D.I.S avec les libs modifiées (slim,mahdi) Modifié 3 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je testerais demain sur multirom voir ça. Mais j'suis persuadé que sur mon n4 c'est le contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 test , en 10 mn c'est fait ;) dl instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Lol. À dans dix minutes ! EDIT: Ben c'est plutôt absurde ce truc. Mais en normal ça passe pas !! J'ai un beau damier linéaire bleu et noir.. Wtf Modifié 3 octobre 2014 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 c'est louche :huh: recovery qui ferait cela ? j'ai le dernier TWRP demain , enfin plus tard , si j'ai le temps , j'installe TWRP multi pour test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'ai essayé avec multiom le kernel en cm passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Nouvelle nightly build sortie aujourd'hui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.