Aller au contenu

[ROM][Leak][4.2.2]I9300XXUFME7 - Installer 4.2 sur son Galaxy S3

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Nouvelle fuite !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835931&page=1115

Tester depuis 2 h, c'est plus fluide, meilleur batterie, le fw est pour l'europe et sans operateur, posséde un modem, et remets à zéro le portable !

Que du bon pour le moment !

• 4 weeks later...

Oui SD Externe.

J'ai vu plusieurs personnes (dont moi) qui avait des problemes en ayant flashé avec une SD externe.

Cela remonte aux temps du S1, mais depuis j'en ai pris l'habitude, et puis, sur un firmware Beta, j'aurais pas pris le risque... ;)

Je confirme avoir également rencontré des problèmes de flash (sans gravité (bootloop)) avec la sd externe en place.

Ce n'est pas systématique et n'altère en rien la carte.

Est ce que le premier post est a jour ?

Sur xda, j'ai ça :

Firmware Details
Android Version: 4.2.2 - JDQ39 (Jelly Bean)
PDA: I9300XXUFME7
CSC: I9300OXAFME7
MODEM: I9300XXUFME7
Region: Open Europe
Carrier: Unbranded
Changelist: 702147
Build Date: 21 May 2013
Download: I9300XXUFME7_I9300OXAFME7_OXA.zip

Quelqu'un a t-il essayé ? 

Ok, bon je l'ai installé sans problème, reste à découvrir les légers changements.

Je suis surpris de voir aussi peu de personne et de post concernant cette leak 4.2.2 ou tout autre rom, mods etc pour ce téléphone.

Alors peut être que tout le monde est passé sur le S4 ou autre, ce qui m'étonnerait, mais bon.

Par rapport a l'Alcatel ou au sony que j'avais, c'est beaucoup moins vivant, je trouve. 

Modifié par yohannyo

Ok, bon je l'ai installé sans problème, reste à découvrir les légers changements.

Je suis surpris de voir aussi peu de personne et de post concernant cette leak 4.2.2 ou tout autre rom, mods etc pour ce téléphone.

Alors peut être que tout le monde est passé sur le S4 ou autre, ce qui m'étonnerait, mais bon.

Par rapport a l'Alcatel ou au sony que j'avais, c'est beaucoup moins vivant, je trouve.

Pour l'instant c'est les vacances, et on a pas grand chose à se mettre sous la dent, car toute la communauté est en attente de la MaJ officielle, beaucoup de devs ayant annoncés qu'ils se remettaient au boulot lors du déploiement de la MaJ.

Mais je t'assure que d'habitude cette section bouge beaucoup ! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Ah voilà qui rassure alors. Pour l'instant je fais un peu le tour des applis qui ne m’intéressent pas, pour une fois rooté, les supprimer. J'ai vu quelques topic la dessus (les applications inutiles ou plutôt supprimable sans conséquence).

Il doit y avoir des roms qui le proposent aussi je suppose, une rom allégée quoi, car delta rom me parait un peu lourde même s'il y a aroma.

Je pense que dans le futur, après avoir fait le tour, j'installerai les mods un à un pour voir les différences.

J'ai justement posé une question sur le topic mods je crois concernant l'appareil photo et les différents mods existant. N4 caméra, S4 camera,.... pour savoir ce qu'il y avait de mieux ou au contraire rester sur du stock. 

• 2 weeks later...

hello, cela fait six mois que j'ai réussi à tenir sans flasher, pis là, vu qu'on aura pas de 4.2.2 officielle, j'ai eu une petite envie d'essayer cette 4.2..

résultat, tout fonctionne ,sauf... pas réseau.. comme si j'avais pas de modem..

Bon je me réponds, il existe rom cleaner, mais chez moi ça ne marche pas

https://forum.frandroid.com/topic/145542-script-rom-cleaner-v30-aroma-suppresion-des-bloatware-backup-apps-installation-appsmods/

Autre chose, je trouve que mon S3 est lent à s'allumer (sortir de veille) que se soit avec le bouton power ou home (un peu plus d'1 seconde).

Est ce que cela vient de cette leak, je n'ai jamais prêté attention avant ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...