Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Non, c'est écrit en deuxième post ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je flashe toujours avec ma sd externe (samsung class 10) pas un seul problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi aussi je flash toujours avec ma sd externe et je n'ai jamais eu de problème. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je flashe toujours avec ma sd externe (samsung class 10) pas un seul problème. +1 Envoyé depuis ma Nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Nouvelle fuite ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835931&page=1115 Tester depuis 2 h, c'est plus fluide, meilleur batterie, le fw est pour l'europe et sans operateur, posséde un modem, et remets à zéro le portable ! Que du bon pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut! Juste une question, pour installer un leak via odin, le téléphone doit-il être rooté préalablement? Je débute avec le sgs3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Non, pas besoin de root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Comment je peux r'avoir le recovery 2 avec la version FME7?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui SD Externe. J'ai vu plusieurs personnes (dont moi) qui avait des problemes en ayant flashé avec une SD externe. Cela remonte aux temps du S1, mais depuis j'en ai pris l'habitude, et puis, sur un firmware Beta, j'aurais pas pris le risque... ;) Je confirme avoir également rencontré des problèmes de flash (sans gravité (bootloop)) avec la sd externe en place. Ce n'est pas systématique et n'altère en rien la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Comment je peux r'avoir le recovery 2 avec la version FME7??Qu'appelles-tu le "recovery 2"?Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Qu'appelles-tu le "recovery 2"? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Le mode recovery déverrouiller...../Rooter cette version Je ne peux plus restaurer mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Est ce que le premier post est a jour ? Sur xda, j'ai ça : Firmware DetailsAndroid Version: 4.2.2 - JDQ39 (Jelly Bean)PDA: I9300XXUFME7CSC: I9300OXAFME7MODEM: I9300XXUFME7Region: Open EuropeCarrier: UnbrandedChangelist: 702147Build Date: 21 May 2013Download: I9300XXUFME7_I9300OXAFME7_OXA.zip Quelqu'un a t-il essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non le 1er post n'est pas à jour, j'ai pas le temps. Et oui on a déjà essayé la ME7, regarde les posts avant toi ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ok, bon je l'ai installé sans problème, reste à découvrir les légers changements. Je suis surpris de voir aussi peu de personne et de post concernant cette leak 4.2.2 ou tout autre rom, mods etc pour ce téléphone. Alors peut être que tout le monde est passé sur le S4 ou autre, ce qui m'étonnerait, mais bon. Par rapport a l'Alcatel ou au sony que j'avais, c'est beaucoup moins vivant, je trouve. Modifié 25 juillet 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ba c'est qu'il y a déjà pas mal d'autre com custom qui l'intègre (delta rom par exemple) et que la version officielle se penche dorénavant sur la 4.3. La 4.2.2 est aussi plus énergivore que sa petit sœur, les gens préfèrent certainement attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ok, bon je l'ai installé sans problème, reste à découvrir les légers changements. Je suis surpris de voir aussi peu de personne et de post concernant cette leak 4.2.2 ou tout autre rom, mods etc pour ce téléphone. Alors peut être que tout le monde est passé sur le S4 ou autre, ce qui m'étonnerait, mais bon. Par rapport a l'Alcatel ou au sony que j'avais, c'est beaucoup moins vivant, je trouve. Pour l'instant c'est les vacances, et on a pas grand chose à se mettre sous la dent, car toute la communauté est en attente de la MaJ officielle, beaucoup de devs ayant annoncés qu'ils se remettaient au boulot lors du déploiement de la MaJ. Mais je t'assure que d'habitude cette section bouge beaucoup ! ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah voilà qui rassure alors. Pour l'instant je fais un peu le tour des applis qui ne m’intéressent pas, pour une fois rooté, les supprimer. J'ai vu quelques topic la dessus (les applications inutiles ou plutôt supprimable sans conséquence). Il doit y avoir des roms qui le proposent aussi je suppose, une rom allégée quoi, car delta rom me parait un peu lourde même s'il y a aroma. Je pense que dans le futur, après avoir fait le tour, j'installerai les mods un à un pour voir les différences. J'ai justement posé une question sur le topic mods je crois concernant l'appareil photo et les différents mods existant. N4 caméra, S4 camera,.... pour savoir ce qu'il y avait de mieux ou au contraire rester sur du stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Apparemment il n'y aura pas de 4.2.2 officielle mais une 4.3, enfin pas encore de news du coté samsung https://www.frandroid.com/marques/sony/154718_sony-annonce-les-smartphone-quil-mettra-a-jour-vers-android-4-3?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Yep on en parle sur un topic dédié dans la section générale ;) Celui-ci est plutôt réservé aux retours et questions sur la ROM en elle-même Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonsoir à tous, J'ai un soucis en installant cette rom, j'ai un message d'erreur en disant : IU syst. s'est arrêté. Que doit-je faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Salut, fais les wipes Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 hello, cela fait six mois que j'ai réussi à tenir sans flasher, pis là, vu qu'on aura pas de 4.2.2 officielle, j'ai eu une petite envie d'essayer cette 4.2.. résultat, tout fonctionne ,sauf... pas réseau.. comme si j'avais pas de modem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 bon ben, j'ai du restaurer mon imei... tout est rentré dans l'ordre.. ça m'apprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Existe t-il un script pour supprimer les applications inutiles de cette leak et le son de démarrage également, ou faut il absolument passer par titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bon je me réponds, il existe rom cleaner, mais chez moi ça ne marche pas https://forum.frandroid.com/topic/145542-script-rom-cleaner-v30-aroma-suppresion-des-bloatware-backup-apps-installation-appsmods/ Autre chose, je trouve que mon S3 est lent à s'allumer (sortir de veille) que se soit avec le bouton power ou home (un peu plus d'1 seconde). Est ce que cela vient de cette leak, je n'ai jamais prêté attention avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.