Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Pas mal de monde ont ce problème de sortie de veille un peu longue, et ce n'est pas dû au leak, il me semble qu'il y avait une application pour y remédier mais j'ai oublié son nom désolé :( je vais essayer de m'en rappeler... Topic mis à jour avec le leak ME7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Si ça peut aider quelqu'un Pour mon histoire de lenteur de sortie de veille, cela venait de la micro sd, j'avais toujours un message dans la barre de notification a propos de la sd, et c'est cela qui faisait ralentir la sortie du mode veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Que disait ce message ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'essaye de retrouver ça, il recherchait la carte sd pendant un moment après l'allumage de l'écran. Edit : Alors j'avais le droit aux messages - Carte SD retirée de manière innatendue. - Préparation de la carte SD Modifié 21 août 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Quelle est la classe de ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je ne sais pas si tu avais vu mon edit : Alors j'avais le droit aux messages - Carte SD retirée de manière innatendue. - Préparation de la carte SD Et pour la classe je n'en ai aucune idée, elle est maintenant à la poubelle, elle devait dater de quelques années. Modifié 21 août 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ah non j'avais pas vu, merci. La classe est indiquée par le petit chiffre situé à côté de la capacité ;) Si tu comptes en acheter une nouvelle, prends une classe 10 pour éviter d'être embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bon je me réponds, il existe rom cleaner, mais chez moi ça ne marche pas https://forum.frandroid.com/topic/145542-script-rom-cleaner-v30-aroma-suppresion-des-bloatware-backup-apps-installation-appsmods/ Autre chose, je trouve que mon S3 est lent à s'allumer (sortir de veille) que se soit avec le bouton power ou home (un peu plus d'1 seconde). Est ce que cela vient de cette leak, je n'ai jamais prêté attention avant ? Le miens est plus long à sortir de veille aussi... Pas mal de ralentissements magré un full erase avant installation, et malgré la supression de tous les bloatwares via Titanium. L'autonomie est également bof bof. Modifié 22 août 2013 par RiderFx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Oui l'autonomie n'est pas le point fort de cette 4.2, tu n'es pas le seul à l'avoir constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Le miens est plus long à sortir de veille aussi... Pas mal de ralentissements magré un full erase avant installation, et malgré la supression de tous les bloatwares via Titanium. L'autonomie est également bof bof. Pour le problème de lenteur de sortie de veille, as tu essayé de faire sans ta carte SD. Car chez moi c'était ma carte sd qui posait problème, depuis que je l'ai enlevé c'est beaucoup plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.