Aller au contenu

[ROM][Leak][4.2.2]I9300XXUFME7 - Installer 4.2 sur son Galaxy S3

Recommended Posts

Pas mal de monde ont ce problème de sortie de veille un peu longue, et ce n'est pas dû au leak, il me semble qu'il y avait une application pour y remédier mais j'ai oublié son nom désolé :( je vais essayer de m'en rappeler...

Topic mis à jour avec le leak ME7

Si ça peut aider quelqu'un

Pour mon histoire de lenteur de sortie de veille, cela venait de la micro sd, j'avais toujours un message dans la barre de notification a propos de la sd, et c'est cela qui faisait ralentir la sortie du mode veille. 

J'essaye de retrouver ça, il recherchait la carte sd pendant un moment après l'allumage de l'écran.

Edit :

Alors j'avais le droit aux messages

- Carte SD retirée de manière innatendue.

- Préparation de la carte SD

Modifié par yohannyo

Je ne sais pas si tu avais vu mon edit :

Alors j'avais le droit aux messages

- Carte SD retirée de manière innatendue.

- Préparation de la carte SD

Et pour la classe je n'en ai aucune idée, elle est maintenant à la poubelle, elle devait dater de quelques années.

Modifié par yohannyo

Ah non j'avais pas vu, merci.

La classe est indiquée par le petit chiffre situé à côté de la capacité ;) Si tu comptes en acheter une nouvelle, prends une classe 10 pour éviter d'être embêter. 

Bon je me réponds, il existe rom cleaner, mais chez moi ça ne marche pas

https://forum.frandroid.com/topic/145542-script-rom-cleaner-v30-aroma-suppresion-des-bloatware-backup-apps-installation-appsmods/

Autre chose, je trouve que mon S3 est lent à s'allumer (sortir de veille) que se soit avec le bouton power ou home (un peu plus d'1 seconde).

Est ce que cela vient de cette leak, je n'ai jamais prêté attention avant ?

Le miens est plus long à sortir de veille aussi... Pas mal de ralentissements magré un full erase avant installation, et malgré la supression de tous les bloatwares via Titanium. L'autonomie est également bof bof.

Modifié par RiderFx3

Le miens est plus long à sortir de veille aussi... Pas mal de ralentissements magré un full erase avant installation, et malgré la supression de tous les bloatwares via Titanium. L'autonomie est également bof bof.

Pour le problème de lenteur de sortie de veille, as tu essayé de faire sans ta carte SD.

Car chez moi c'était ma carte sd qui posait problème, depuis que je l'ai enlevé c'est beaucoup plus rapide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...