netboy56 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, J'avais une ROM SFR je suis passé à une ROM XEF (ROM sur sammobile) via Odin, j'ai éteins mon tel et je suis passer en recovery, j'ai fait les deux wipe et je me retrouve maintenant avec un code produit BTU (reconnu par Kies). J'ai essayé de changer le code produit avec *#272*IMEI#, cela ne fonctionne pas. J'ai aussi téléchargé l'appli Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC sur play store mais cela ne fonctionne pas non plus. Avez-vous une idée comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hello, tu as mis quoi comme rom ? la dernière fr c'est a dire la XXUAMDN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Hello, tu as mis quoi comme rom ? la dernière fr c'est a dire la XXUAMDN ! oui je suis actuellement sur la ROM XXUAMDN / OXXAMDB. J'ai essayé également avec la ROM XXUAMDF / OXXAMD8 mais c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Personne n'a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Personne n'a de solution ? Salut, Flash 2 fois de suite le même Firmware via odin. Normalement tu changera CSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Salut, Flash 2 fois de suite le même Firmware via odin. Normalement tu changera CSC. C'est ce que j'avais déjà fait plusieurs fois..... mais je suis de plus en plus persuadé que les ROM sur Sammobile n'ont pas le bon CSC. Pour confirmer mes dires le poids des 2 ROMS BTU et XEF est identique ! Modifié 21 mai 2013 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai finalement trouvé comment faire: il faut rooter le tel et installer l'application Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC dispo sur Google play. Ensuite ouvrir cette application et sélectionner by root => une invite du superuser pour autoriser l'application et le choix du CSC apparait, il ne reste plus qu'à sélectionner celui voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Moi je suis avec un CSC MDC (LUX), et une Rom MDM. Si je change le CSC en XEF, je suppose qu'il va me proposer un update PDA en MDN ? Est ce intéressant de changer de CSC ou vaut il mieux rester avec un CSC de son provider ? Modifié 22 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai finalement trouvé comment faire: il faut rooter le tel et installer l'application Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC dispo sur Google play. Ensuite ouvrir cette application et sélectionner by root => une invite du superuser pour autoriser l'application et le choix du CSC apparait, il ne reste plus qu'à sélectionner celui voulu. par contre sa fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 par contre sa fait un full wipe ? oui full wipe oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.