BurninOxygen Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Salut , j'ai décidé d'installer cette rom : http://forum.frandro...<br /><br />J'essaye de suivre les instructions mais je n'arrive pas à ouvrir le mode Recovery , j'ai essayé en tapotant la touche (-) quand le logo Sony apparait mais le téléphone demarre normalement ! Je precise que je suis root (SuperUser), j'ai installé l'appli ROM Manager et je suis sous la ROM Stock.. Le problème vient d'où ? Modifié 20 mai 2013 par BurninOxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Re! comme dit dans ton autre topic tu dois utiliser CWM pour le recovery pour accèder au recovery c'est la touche + qu'il faut tapoter ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui merci ^_^ J'ai complétement zappé cette étape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ah et je viens de constater qu'il est dit qu'il faut appuyer sur vol - , c'est une erreur c'est bien vol + comme je disais ;) a mon avis on a tellement l'habitude qu'on a pas remarqué l'erreur dans le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 D'accord ;) Ca marche quand même pas... le téléphone s'allume normalement, j'ai toujours pas accès au recovery , j'ai essayé avec l'option "Redemarrage en recovery" de ROM Manager , rien ne se fait. Ca commence à me prendre la tête :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 l'install de cwm s'est bien passée? (dans la fenetre terminal y a pas eu de message d'erreur?) faut etre en USB debugging pour l'install essaye d'appuyer plus vite sur le bouton vol + et sinon au passage est tu bien sur d'etre root? en espérant qu'on soit sur la bonne piste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Oui tout s'est passé nickel pendant l'installation, j'etais bien en USB debugging. Oui je suis sur que je suis root, mais au cas où , je le verifie comment ? Je réessaye en tapant plus vite. PS: Toujours rien Modifié 20 mai 2013 par BurninOxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 t'es passé par quelle méthode pour etre root? tu peux tester de manière sure en supprimant une app système (genre facebook) avec titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Je sais plus trop , c'etait en décembre ^^. Sinon j'ai Super SU, et j'ai parfois des demande d'autorisation. J'installe Titanium Backup et je vais réinstaller CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 là pour le coup je sais pas trop :\ au fait j'y pense , fais une sauvegarde contacts !! tu perdra toutes tes données en changeant de ROM ( sauf les photos/videos/musques) :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 OUF ! En fait j'avais pas vu que SuperSU me demandait une autorisation parce que l'ecran etait eteind ! Donc j'ai réinstallé CWM et la je suis en train d'attendre que l'installation de la Rom se fasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icspéria Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ok :) bonne continuation alors , normalement tout devrait bien se passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.