Alex98 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour à tous, J'ouvre un topoc pour parler du Samsung Galaxy S4 Active, un modèle dérivé du Galaxy S4 et qui devrait être annoncer sous peu. En effet, le modèle est dorénavant quasi-confirmé. Le descriptif anglo-saxon de la MAJ de l'application WatchOn (une application développé par Samsung) le mentionne clairement : Added support for upcomming S4 Mega, S4 Mini and S4 Active Dans la foulée, GSMArena s'est procurer les premières images de la bête : http://m.gsmarena.com/see_the_samsung_galaxy_s4_active_for_the_first_time-news-6069.php Le modèle disposerait d'une coque unibody en aluminium et serait résistant à l'eau et à la poussière. Si la présence d'un Snapdragon 600 est quasi-certaine, en revanche le S4 Active pourrait ne disposer que d'un APN 8MPx et d'un écran plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Le design est sympa car il change un peu de ce qu'on peut voir d'habitude chez Samsung. D'ailleurs il semblerait qu'il y est 3 boutons physique au lieu d'un sur la version normal. Dommage pour l'apn. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 S4 Mega, S4 Mini and S4 Active : Première déclinaisons d'une longue série -_- Et perso je ne vois pas l'utilité de ce téléphone -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Résistant poussière et eau inutile ? Plutôt pratique pour ceux qui utilisent leur smartphone dans des conditions assez dangereuse pour ce type d'appareil genre un chantier. Pour ceux qui veulent un puissant téléphone mais qui n'est pas HS quand il pique une tête dans la rivière. En plus la coque semblerait être en alu, matériau que beaucoup rêve d'avoir a l'instar du HTC One qui donne une bonne finition. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah je pense que si tu vas dans un chantier du laisse ton portable a ta cabine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Pas forcément, aujourd'hui les smartphones sont utilisés partout et encore plus sur les lieux de travail parce qu'il sont bien pratique. Et puis même dans la vie de tous les jours, pour du matos a 650€, une protection contre l'eau et la poussière c'est pas de refus. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon admettons qu'il est une grande utilité, tu m'explique celle du S4 Mega ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Un écran plus grand avec les specs du S4 ?Les Mega tout court n'ont pas des specs mirobolantes donc oui ça se comprend :) . Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Autant prendre un Note dans ce cas la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Le note c'est pas du 6.3 pouces ;). Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Il n'y a pas de débat à mener sur le sujet. Certains y verront une utilité et d'autres pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Déjà voir un téléphone 6,3" je comprend pas, rien qu'a voir la Galaxy Note 8" j'ai pas compris le délire de Samsung :emo_im_undecided: Il n'y a pas de débat à mener sur le sujet. Certains y verront une utilité et d'autres pas. Ok je m’arrête la alors :) Mais j'aime pas comment Samsung font des déclinaisons a tout va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est un autre débat Lygoss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso je ne me sens pas concerné par ce type de modèles mais certains y trouverons leur compte. Cela étant dit, le GS3 Mini, par exemple, était surtout une grosse arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas pour moi au prix que je l'ai eu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouais, le S4 mini non semblerait-il, a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je pense que le S4 mini ce sera comme le S3 mini, une grosse arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Dites vous que si il reprenne l'appellation S3/S4 c'est pas pour rien ;) C'est pour que les gens achètent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah oui c'est du marketing tout ça ^^. Dommage que pour cette version il est pas mis une navbar pour améliorer encore la résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Samsung ne mettra jamais de navbar je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nan malheureusement, à moins qu'il revoit leur design complet un jour ^^ J'avais préparer un réponse plus élaboré avec cette argument mais j'ai enlevé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Une navbar ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Touche sur l'écran pas physique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ta pas une photo un truc dans le genre car la je vois vraiment pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Comme sur les Nexus Lygoss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.