Aller au contenu

[Rumeur ?] Galaxy S4 Active


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre un topoc pour parler du Samsung Galaxy S4 Active, un modèle dérivé du Galaxy S4 et qui devrait être annoncer sous peu.

En effet, le modèle est dorénavant quasi-confirmé. Le descriptif anglo-saxon de la MAJ de l'application WatchOn (une application développé par Samsung) le mentionne clairement :

Added support for upcomming S4 Mega, S4 Mini and S4 Active

Dans la foulée, GSMArena s'est procurer les premières images de la bête : http://m.gsmarena.com/see_the_samsung_galaxy_s4_active_for_the_first_time-news-6069.php

Le modèle disposerait d'une coque unibody en aluminium et serait résistant à l'eau et à la poussière.

Si la présence d'un Snapdragon 600 est quasi-certaine, en revanche le S4 Active pourrait ne disposer que d'un APN 8MPx et d'un écran plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est sympa car il change un peu de ce qu'on peut voir d'habitude chez Samsung.

D'ailleurs il semblerait qu'il y est 3 boutons physique au lieu d'un sur la version normal.

Dommage pour l'apn.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 Mega, S4 Mini and S4 Active : Première déclinaisons d'une longue série -_-

Et perso je ne vois pas l'utilité de ce téléphone -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résistant poussière et eau inutile ? Plutôt pratique pour ceux qui utilisent leur smartphone dans des conditions assez dangereuse pour ce type d'appareil genre un chantier. Pour ceux qui veulent un puissant téléphone mais qui n'est pas HS quand il pique une tête dans la rivière.

En plus la coque semblerait être en alu, matériau que beaucoup rêve d'avoir a l'instar du HTC One qui donne une bonne finition.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, aujourd'hui les smartphones sont utilisés partout et encore plus sur les lieux de travail parce qu'il sont bien pratique.

Et puis même dans la vie de tous les jours, pour du matos a 650€, une protection contre l'eau et la poussière c'est pas de refus.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà voir un téléphone 6,3" je comprend pas, rien qu'a voir la Galaxy Note 8" j'ai pas compris le délire de Samsung :emo_im_undecided:

Il n'y a pas de débat à mener sur le sujet. Certains y verront une utilité et d'autres pas.

Ok je m’arrête la alors :)

Mais j'aime pas comment Samsung font des déclinaisons a tout va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que si il reprenne l'appellation S3/S4 c'est pas pour rien ;) C'est pour que les gens achètent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...