Aller au contenu

[Rumeur ?] Galaxy S4 Active

Recommended Posts

La navbar je trouve sa gâche un peu l'espace disponible de l’écran :emo_im_undecided:

Ou le Xperia Z mais Samsung refuse de s'aligner sur ce point (et comme pour les SD j'espère qu'ils vont continuer).

Et pour les batterie amovible aussi je crois :)

Ouais enfin me dire que j'ai un écran 5" par exemple, mais qu'il y en a une partie prise par cette navbar, je trouve ça dommage :emo_im_undecided:

Je préfère un écran plus petit mais des touches sensitives à la limite ;)

Modifié par Lygoss

en bas des mobiles en général il y a l'antenne (qu'on ne peut pas mettre eb haut car il y a l'APN et les capteurs. On ne peut pas la mettre sous l'écran non plus à cause des interférences).

Du coup la place en bas est destinée à rester dokc autant y mettre les boutons

• Like 2

Euh l'avantage d'une navbar c'est qu'on peut la remplacer par un pie enlever ou rajouter des boutons etc...

Sinon il avait l'air sympa ce s4 active mais l'écran plus petit risque de me décevoir.

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Moi je trouve que ce téléphone a son utilité.

Un exemple tout bête, quand je bricole, je prends souvent mon tel pour me servir par exemple de la lampe torche, plusieurs fois je me suis vu le passer sous l'eau pour le nettoyer. Bon, bien heureusement, je ne l'ai jamais fait.

Ensuite, sur la plage, ça peut être utile également. Ne pas devoir faire attention aux grains de sable c'est une bonne chose. Pouvoir photographier ses mioches qui se trempent les fesses dans 20 cm d'eau mais qui arrivent à t'envoyer plus d'eau qu'un geyser, c'est sympa aussi.

J'aime beaucoup la montagne l'été et les cascades. Ben la résistance à l'eau à encore son utilité.

La gamme des smartphones waterploofs et dustproofs est une réelle avancée selon moi et ils trouveront toujours preneurs de toute façon.

Ensuite, c'est sûr que lorsqu'on est un geek et qu'on est exposé aux seuls rayons de lumière de son pc, un tel téléphone ne doit pas être très très utile.

Modifié par Jigsaw

Je te déconseille d'emmener ton mobile à la plage sous peine qu'il ne se transforme en une oeuvre d'art abstrait.

Les grains de sables rayent le verre (et l'alu) à une vitesse assez hallucinante.

Quand on dit "résistant à la poussière", cela signifie que la poussière ne peut pas s'infiltrer dans le mobile. Pas qu'elle ne va pas impacter les faces extérieures.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...