ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur les tablettes aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah ok c'est bon je vois merci a vous deux ^_^ J'aime bien les boutons tactiles moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ou le Xperia Z mais Samsung refuse de s'aligner sur ce point (et comme pour les SD j'espère qu'ils vont continuer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La navbar je trouve sa gâche un peu l'espace disponible de l’écran :emo_im_undecided: Ou le Xperia Z mais Samsung refuse de s'aligner sur ce point (et comme pour les SD j'espère qu'ils vont continuer). Et pour les batterie amovible aussi je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui sa gâche un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah ça revient au même puiqu'il ne sont plus sur la coque mais l'écran don écran plus grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ben le N4 qui fait du 4.7" avec la navbar ça reviens à un éctran de 4.3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Pour la même taille de téléphone tu aurait eu combien avec des touches physiques ? Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ouais enfin me dire que j'ai un écran 5" par exemple, mais qu'il y en a une partie prise par cette navbar, je trouve ça dommage :emo_im_undecided: Je préfère un écran plus petit mais des touches sensitives à la limite ;) Modifié 20 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi j'ai un tel avec un écran 4.7" et comme j'ai des touches sensitives ben c'est du vrai 4.7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui mais l'écran aurait pris la place des touches a serait venue au même voir plus grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah quand on regarde cette image je préfère prendre le LG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est bien pour ça que j'ai pris le Optimus G Lygoss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Enfin bref on s'égare un peu la :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur ce coup c'est clair que ya de la place perdus ^^ Mais ça peut être un gain de place justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 en bas des mobiles en général il y a l'antenne (qu'on ne peut pas mettre eb haut car il y a l'APN et les capteurs. On ne peut pas la mettre sous l'écran non plus à cause des interférences). Du coup la place en bas est destinée à rester dokc autant y mettre les boutons 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ha ok, donc oui alors je rejoint votre position après cette révélation ^^ Merci Alex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça pourrait changer avec un design d'antenne différent (comme sur iPhone) mais ça a d'autres inconvénients du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Quels autre inconvénients si c'est pas trop HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est plus difficile d'isoler l'antenne des potentielles interférences quand elle est à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ha d'accord, donc interférence avec l'écran, avec l'extérieur... c'est génant dira t'on mais c'est la base d'un téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Euh l'avantage d'une navbar c'est qu'on peut la remplacer par un pie enlever ou rajouter des boutons etc... Sinon il avait l'air sympa ce s4 active mais l'écran plus petit risque de me décevoir. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Première vidéo de la bête : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Moi je trouve que ce téléphone a son utilité. Un exemple tout bête, quand je bricole, je prends souvent mon tel pour me servir par exemple de la lampe torche, plusieurs fois je me suis vu le passer sous l'eau pour le nettoyer. Bon, bien heureusement, je ne l'ai jamais fait. Ensuite, sur la plage, ça peut être utile également. Ne pas devoir faire attention aux grains de sable c'est une bonne chose. Pouvoir photographier ses mioches qui se trempent les fesses dans 20 cm d'eau mais qui arrivent à t'envoyer plus d'eau qu'un geyser, c'est sympa aussi. J'aime beaucoup la montagne l'été et les cascades. Ben la résistance à l'eau à encore son utilité. La gamme des smartphones waterploofs et dustproofs est une réelle avancée selon moi et ils trouveront toujours preneurs de toute façon. Ensuite, c'est sûr que lorsqu'on est un geek et qu'on est exposé aux seuls rayons de lumière de son pc, un tel téléphone ne doit pas être très très utile. Modifié 21 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Je te déconseille d'emmener ton mobile à la plage sous peine qu'il ne se transforme en une oeuvre d'art abstrait. Les grains de sables rayent le verre (et l'alu) à une vitesse assez hallucinante. Quand on dit "résistant à la poussière", cela signifie que la poussière ne peut pas s'infiltrer dans le mobile. Pas qu'elle ne va pas impacter les faces extérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.