The-French Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Comme je pense que la présentation de Samsung va faire couler beaucoup d'encre, je vous propose d'en parler tous ensemble ici. Nous espérons tous voir la présentation du Galaxy S, on se retrouve donc ici juste après l'émission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui d'un coté ça permettra d'éviter les HS dans l'autre topic du Galaxy S Mais je sens comme beaucoup qu'on va avoir du Bada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 maintenant il ne reste plus qu'a attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ca m'énerve c'est sur le galaxy qu'il faudsrait communiquer si ils voulaient faire de l'ombre à l'iphone, celui sous bada est bien en dessous en terme de caractéristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Samsung Wave, circulez il y a rien a voir :o et ça a duré 45 secondes max Modifié 27 juin 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 exacte. BADA ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKnuckles Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Deception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Arg, ils n'ont parlé que du BADA, je suis super déçu et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Voilà je le savais Samsung ne veut vraiment pas vendre son Galaxy S c'est décevant je pense que du coup quitte à attendre j'irais du coté de Motorola qui eux ne font pas tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Parfois je me dis que je devrais faire du marketing car je trouve qu'il y a vraiment du noobisme quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Qu'elle énorme déception J'en attendais tellement de cette publicité que je suis réellement déçu Je me demande si je vais pas me rapprocher d'un droid X du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je m'attends au pire en ce qui concerne le suivi et les mises a jour du Galaxy S... Enfin vraiment ils ont de l'argent a perdre : passer pendant une semaine une pub de 20 secondes pour dire qu'ils dévoileront quelque chose dimanche après le journal, puis n'utiliser que 45 secondes pour parler d'un seul téléphone milieu de gamme, MOINS CHER que le Galaxy S !! Je me demande comment ils arrivent a avoir 15 millions de clients avec ce genre de tactique commerciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Vous ne devriez surtout pas faire de marketing !! Samsung a joué juste. Ils ont deux produits neuf à vendre à tous prix : - le wave sous BADA, leur système propriétaire - le S sous Android. Le Wave déjà sorti peut être connu du public, mais rien n'est moins sûr et Samsung jour gros avec ce téléphone, il embarque son OS, ils sont donc les seuls à pouvoir le promouvoir. BADA est orienté grand public tout comme les autres téléphones Samsung. Le S quant à lui est le successeur du Galaxy Spica et hérite donc déjà d'une certaine notoriété. Qui plus est, le S est déjà très présent sur la toile et le buzz est réellement présent. Tous les fan d'Android connaissent ce téléphone !! Pourquoi faire de la pub pour un produit qui se vend déjà tout seul ?? Il ne faut pas s'y tromper, le but de Samsung a toujours été d'inonder le marché pour exister. Il ne compte pas sur 1 produit phare, mais en créé une pléthore pour qu'un ou deux percent d'eux même. C'est une méthode comme une autre et qui paye jusqu'à maintenant. Nous aurons sûrement droit à une pub pour le S une fois qu'il sera sur le marché et que les premiers utilisateurs auront déjà donné leurs avis sur internet. Le bouche à bouche reste le meilleur moyen de vente encore aujourd'hui. Je suis très déçu, mais je comprends leur marketing pourri qui ne m'arrange pas du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 vd11 à tout bien résumé, c'est ce que j'allais dire en partie ;) Le Galaxy S n'a pas besoin de coup de pouce ou de pub, alors que Wave est leur petit bébé fait maison à 100%, donc ils doivent le pousser en avant, quitte même à vouloir concurrencer leurs propres smartphones Android, ce qui peut-être dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 .... Enfin du coup on parle du Wave sur un forum Android... Pas mal Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Haha voilà The-French, bien cerné. Mais même si on en parle, je pense pas qu'il y'en ais qui veulent lâcher Android pour Wave (enfin j'esprère :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Enfin, ce que je comprend pas c'est que c'est une tactique qui mécontente tout le monde... On submerge le marché de téléphone et ceux qui ont acheté le mauvais on les abandonne (voir le forum GALAXY I7500), on fait de la pub pour un téléphone qu'on vend comme aussi bien que l'iphone 4 mais qui n'en a que l'interface et on mécontente les impatient qui attendent le Galaxy S qui vont peut être se tourner vers une autre marque tellement ils en ont marre qu'on se fichent d'eux... Peut être que le résultat reste positif pour samsung malgré tout cela. Cela reste une tactique vraiment dégueulasse sur tout les points Modifié 27 juin 2010 par The-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Arg !!! Bon bah on ce retrouve au point de départ ... on va appeler ncis pour connaitre l date de sortie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Depuis quand une grosse firme s'occupe du "bonheur" des clients? ce qui faut pour eux c'est vendre! Pour le Galaxy S tout ce passe et se passera sur le net à mon avis.. donc faut juste attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Nous aurons sûrement droit à une pub pour le S une fois qu'il sera sur le marché et que les premiers utilisateurs auront déjà donné leurs avis sur internet. Le bouche à bouche reste le meilleur moyen de vente encore aujourd'hui. Je suis très déçu, mais je comprends leur marketing pourri qui ne m'arrange pas du tout !!! exact, le bouche a bouche il n'y a que ça de vrai !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ah ah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bin justement pas si sur que le Galaxy S marchera la preuve on parle pas d'un succès fou en Allemagne ou en Angleterre là où aux USA on s'arrache le HTC Evo et ou ne parle que du Droid X En ne faisant aucune com sur le Galaxy S je lui prédis un avenir anodin car le "tout public" va aller vers l'iPhone4 et les andro fan semble vraiment plus attendre le Droid X que le Galaxy S à cause de la mauvaise réputation du Galaxy I donc sur ce coup Samsung risque d'y perdre des plumes selon mois surtout si il veulent devenir N°1 android en France c'est pas gagné du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ce que j'ai dû mal à comprendre chez Samsung, c'est leur Bada... Qu'est-ce que ça vient faire là ? C'est une copie conforme d'Iphone OS et d'Android. A quoi ça va leur servir ? Je pense qu'ils rêvent totalement s'ils estiment pouvoir percer au milieu d'Android et Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalKnuckles Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Puis si tous les constructeurs se mettent a faire leur propre OS personne est gagnant au final (au niveau des consommateurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ce que j'ai dû mal à comprendre chez Samsung, c'est leur Bada... Qu'est-ce que ça vient faire là ? C'est une copie conforme d'Iphone OS et d'Android. A quoi ça va leur servir ? Je pense qu'ils rêvent totalement s'ils estiment pouvoir percer au milieu d'Android et Iphone. Entièrement d'accord pour moi c'est fini plus aucun OS ne peut percer on aura les 5 grands (Android, IOS, Symbian/Megoo/Windows et Blackeberry OS) arriver à percer face à ces 5 là chapeau car dedans y a quand même 3 OS Multiplateforme donc bon Pour moi Wave/Bada c'est juste un moyen pour samsung de vendre un mobile pas trop mal super pas cher mais c'est pas avec ça qu'il vont être N°1 en France face à l'iPhone donc sur ce coup ouais Samsung me décoit énormément et moi qui hésiter entre le Galaxy S et le Droid X je sent que Motorola semble plus s'investir sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.