thierry34 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bonjour, j'ai une petite hésitation que j'aimerais élucidé. voila,je me sers de titanium backup pour sauvegarder mes applis pour les remettre apres un changement de rom. seulement,elles s'installent sur la memoire interne du telephone ,et je les deplace a chaque fois sur la carte sd. mais ,si je change 2 fois de rom,a la deuxieme fois ou je deplace les applis ,celle ci se rajoutent elles au déplacement précédent ou sont elles écrasées ? (donc ds le meme dossier j'aurais plusieurs sauvegardes des memes applis ... ) d'ailleurs quand je deplace les applis sur la carte sd , quel est l'emplacement sur la carte sd ou elles sont mises ? j'espere m'etre bien fait comprendre lol !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour commencer, dans les paramètres de TB, tu peux décider de l'endroit ou tu veux stocker tes sauvegardes, à partir de la, les sauvegardes se synchronisent, les nouvelles écrasant les anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 j'ai mal expliqué alors lol !! ma question ne concerne pas titanium backup , mais l'endroit sur la carte sd ou on deplace les applis une fois qu'elles sont installées sur le téléphone... si je restaure 2 fois , et que je deplace 2 fois les applis du téléphone sur la carte sd ,les applis déplacées sont elles 2 fois dans le meme emplacement sur la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Lorsque tu déplace une application sur la carte sd elle va dans le dossier /sdcard/.android_secure Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 merci de ta reponse mais je n'ai rien dans ce dossier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.