Aller au contenu

LG-GT540 et Mac, envoie des contacts sur Google...


zellou

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne parviens pas à synchroniser mes contacts téléphone vers mon compte google.

Je reçois bien sur mon LG ceux existant sur mon compte google,

je peux en créer de nouveaux sur mon LG en précisant "contact google"

mais je ne trouve pas le moyen d'envoyer mes contacts sim ou telephone sur internet !

Faut-il passer par un logiciel windows? en effet je suis sur mac, je n'ai pas pu mettre a jour mon tel depuis

que je l'ai acheté ( y en a t il une d'ailleurs? ) ou voir ce que proposait l'application...

De même pour mon calendrier, je peux créer des évenement directement sur mon calendrier gmail depuis mon tel, mais si je ne pense pas à changer l'option en créant l'évenement il me le met automatiquement sur le tel uniquement et il m'est impossible

de le faire passer ensuite sur mon calendrier en ligne... y a-t-il une option quelque part pour qu'il se mette automatiquement

en mode "google" à la création d'un évenement ?

Faut-il que je reset mon portable ( comment fait on? ) ; j'ai peut être râté un truc au début ?!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...