davoutkt Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, ce matin sans aucunes raison mon S3 reste bloqué au démarrage (samsung galaxy s3 gt-i9300), j'ai fais un wipe data, dalvik, cache et reboot mais rien à faire. Je n'ai pas de sauvegarde de rom ni sur la memoire interne ni sur ma carte sd. Ma rom actuelle etait : cyanogen mod 10.... nightly build Que faire ? merci :) Modifié 21 mai 2013 par davoutkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut ! Prend une rom officielle sur sammobile et flash la par odin ou une custom que tu mets sur ta sd externe et flash par le recovery, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davoutkt Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est très bizarre, jai install cm 9 stable et ca marche mais pas de reseaux, ensuite j'ai voulu mettre cm 10 le dernier, ca bloque, aokp ca bloque.. chelou tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Essaie avec une ROM stock Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davoutkt Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Qu'entends tu par rom stock ? désolé je suis pas un pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ROM stock = ROM officielle ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenQc Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut j'ai le meme probleme sauf que je suis incable d'accedé a ma carte externe ni interne quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 salut! Est ce que tu peux accéder au mode recovery et download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davoutkt Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 re, j'ai installer une rom stock avec odin, mais rien a faire .. il reste toujours bloqué sur galaxy s3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bah fais un Full wipe, wipe cache factory( wipe cache et dalwik cache) , reboot en mode dowload et flash ta rom off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 re, j'ai installer une rom stock avec odin, mais rien a faire .. il reste toujours bloqué sur galaxy s3 .. Il ne t'a mis aucun fail à l'installation odin ? Donc comme te dit le pote Raph' Full wipe ou mega wipe ------> https://forum.frandroid.com/topic/134317-scriptswipes-avant-flash/ (le mega wipe tu auras ta sd interne de totalement formatée) et Odin's flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenQc Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Mon probleme est reglé j'ai tout simplement mit la ''roms'' dans ma carte SD par un adapteur usb-Sd et maintenant tout fonctionne je croit que sa vien du fais que le system dexploitation ne souvrais plus car j'ai effacer le mauvais dossier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.