Forzack Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Re, pour ceux qui comme moi n'arrive pas à accéder au recovery en étant en 4.2.2, il suffit d'aller chercher la dernière maj (2.5) du recovery et recommencer l'installation. Merci Sébi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci à vous pour les infos vu que je dois me lancer ce soir ou demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hello les gens, j'ai bootloader toujours vérouillé je suis rooté et j'ai installé le recorey 2.5. Par contre suite a l'essai de l'appareil photo du Honami je ne peux plus faire fonctionner l'appli photo de Sony y a un force to close. même après un factory reset l'appareil photo fait toujours un FC. Puis je reflashé a partir du Logiciel companion Sony merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui tu peux, par contre tu n'aura plus de root ni recovery. Enjoy :) Cyrille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Bonsoir à vous, j'ai vu au travers du post qu'il fallait la 2.5 pour le 4.2.2 (fw 423 donc sur le Xperia Z), j'aimerai savoir si celle ci etait sortie en definitif ou toujours en beta ? Merci Modifié 10 juillet 2013 par fma388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Toujours en beta je crois, mais fonctionne bien :) Ca fait partie du dual recovery en fait, au pire tu peux utiliser CWM je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Je m'excuse de vous deranger, suite a l'installation de la 2.6 qui s'est derouler correctement, j'ai voulu installer le mod "PureXaudio" en V15, seulement le telephone s'est bloquer, il redemarrer en boucle, je ne pouvais qu'aller dans le recovery, paniqué, j'ai cliqué sur wipe, advanced wipe, et j'ai cocher system, du coup, maintenant TWRP me marque "NO Os installed" je suppose donc que j'ai supprimer la rom d'origine, comment je fais maintenant pour reparer tout ca et supprimer le recovery ? Svp aidez moi ! :( Edit : Bon finalement j'ai utiliser le logiciel "update service" de Sony, qui m'a permet de remettre la rom d'origine et de remettre le telephone à zéro, si ca peut aider certains en cas de gros soucis ! ;) Modifié 18 juillet 2013 par fma388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1seultienne Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je penses que tu dois passer par le logiciel de sony SEUS pour reinstaller la rom d'origine mais tu perdra tout tes données c'est une réinstallation d'usine Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est ce que j'ai fais oui, tant pis pour les données, tant que le téléphone remarche, la prochaine fois je ferai une sauvegarde avant toute manip (Pas facile le passage d'iOs à Android ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 C'est ce que j'ai fais oui, tant pis pour les données, tant que le téléphone remarche, la prochaine fois je ferai une sauvegarde avant toute manip (Pas facile le passage d'iOs à Android ^^ ) Si avec seus le résultat n'est pas probant, il te restera la solution flashtool qui elle fonctionne à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) La v2.6 est dispo! Ce n'est plus en BETA! :P Lien du topic officiel: XDA Lien de téléchargement: - (Windows) CLIQUEZ ICI - (Linux) CLIQUEZ ICI Bye, BastDut B) Modifié 21 juillet 2013 par BastDut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci pour l'info ! Attention cependant en donnant les liens de téléchargement car le fichier n'est pas le même si on avait déjà une version antérieure ou un autre recovery installés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, depuis peu, et je n'en connais pas la raison, ma LED de démarrage est devenue rouge, et je n'ai plus accès à aucun recovery. Est-ce dût au fait que j'ai rajouté une carte SD ? Comment faire pour récupérer le recovery ? J'ai pensé à une nouvelle installation en passant à la 2.6 ? Merci pour vos futur réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Une LED rouge traduit plutôt une batterie faible en temps normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Eh bien là, il est en charge, donc je redis çà dès qu'il est chargé, mais je ne pense pas que cela vienne de là. EDIT : Je viens de réessayer une fois chargé, et c'est la même chose, la LED est rouge au lieu d'être verte, et impossible d'accéder au recovery. EDIT 2 : Bon, eh bien, j'ai tenté de lancer une réinstalle avec la nouvelle version, et cela a fonctionné donc RAS. Merci pour l'aide ! Modifié 3 août 2013 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ha ok...Fallait peut-être juste réinstaller le recovery, si tu avais accès au fastboot mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 j ai installé le dual recovery, il n a marché qu une fois, je ny ai plus accès malgré une reinstallation rien n a changé. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Comment fais-tu l'installation ? Tu suis bien les instructions de chez XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, Je viens d'installer ce recovery. Ca fait drole qu'il soit tactile... Je voudrais mettre les mods d'Alex pour l'écran de dévérouilllage. Si je clique sur "installer" j'ai ce message: "this operation may install incompatible software and render your device unsable" Comme je viens de passer 3h à le mettre root, en rom nue et d'installer le recovery, j'ai pas du tout envie de recommencer... Est ce un message général ou mes zips ne sont pas bons ou autre chose? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Comment fais-tu l'installation ? Tu suis bien les instructions de chez XDA ? Problème résolu, j'ai changé de rom. Maintenant ça fonctionne. Mon erreur est que Comment fais-tu l'installation ? Tu suis bien les instructions de chez XDA ? Problème résolu, j'ai changé de rom. Maintenant ça fonctionne. Mon erreur est que j'ai lancé superuser. Bat au lieu de superus.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) dois être un peut "fatigué", mais je ne vois pas du tout le nom du fichier cité en premiere page du topic...j'ai beau chercher sur le serveur d'xperia, je ne vois que celui la qui pourrait s'en rapprocher : XZ-lockeddualrecovery2.7.129-BETA.flashable.zip je viens de m'acheter un xperia z neuf hier, et j'ai déjà fait le root et mis supersu, ainsi que la sauvegarde TA 9.5. Modifié 28 juin 2014 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 personne ne sait? Topic mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Pour ce tuto je ne sais pas, mais va voir chez XDA en cas, tu trouveras un tuto et des fichiers plus à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 finalement, j'ai trouvé un tuto en fr après avoir fait celui en us (pas compliqué en fait...même en us). reste a trouver les roms qui n'ont pas besoin d'avoir le bootloader dévérouillé maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.