Aller au contenu

[RECOVERY][LB][XZDualRecovery][v2.1 BETA] cwm 6.0.3.2 & twrp 2.5.0.0


Recommended Posts

Hello les gens,

j'ai bootloader toujours vérouillé je suis rooté et j'ai installé le recorey 2.5.

Par contre suite a l'essai de l'appareil photo du Honami je ne peux plus faire fonctionner l'appli photo de Sony y a un force to close.

même après un factory reset l'appareil photo fait toujours un FC.

Puis je reflashé a partir du Logiciel companion Sony

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de vous deranger, suite a l'installation de la 2.6 qui s'est derouler correctement, j'ai voulu installer le mod "PureXaudio" en V15, seulement le telephone s'est bloquer, il redemarrer en boucle, je ne pouvais qu'aller dans le recovery,

 

paniqué, j'ai cliqué sur wipe, advanced wipe, et j'ai cocher system, du coup, maintenant TWRP me marque "NO Os installed" je suppose donc que j'ai supprimer la rom d'origine, comment je fais maintenant pour reparer tout ca et supprimer le recovery ? 

 

Svp aidez moi ! :(

 

 

Edit : Bon finalement j'ai utiliser le logiciel "update service" de Sony, qui m'a permet de remettre la rom d'origine et de remettre le telephone à zéro, si ca peut aider certains en cas de gros soucis ! ;)

Modifié par fma388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais oui, tant pis pour les données, tant que le téléphone remarche, la prochaine fois je ferai une sauvegarde avant toute manip 

 

(Pas facile le passage d'iOs à Android ^^ )

Si avec seus le résultat n'est pas probant, il te restera la solution flashtool qui elle fonctionne à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, depuis peu, et je n'en connais pas la raison, ma LED de démarrage est devenue rouge, et je n'ai plus accès à aucun recovery. Est-ce dût au fait que j'ai rajouté une carte SD ? Comment faire pour récupérer le recovery ? J'ai pensé à une nouvelle installation en passant à la 2.6 ?

Merci pour vos futur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien là, il est en charge, donc je redis çà dès qu'il est chargé, mais je ne pense pas que cela vienne de là.

 

EDIT : Je viens de réessayer une fois chargé, et c'est la même chose, la LED est rouge au lieu d'être verte, et impossible d'accéder au recovery.

 

EDIT 2 : Bon, eh bien, j'ai tenté de lancer une réinstalle avec la nouvelle version, et cela a fonctionné donc RAS. Merci pour l'aide !

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je viens d'installer ce recovery. Ca fait drole qu'il soit tactile... Je voudrais mettre les mods d'Alex pour l'écran de dévérouilllage.

Si je clique sur "installer" j'ai ce message:

"this operation may install incompatible software and render your device unsable"

 

Comme je viens de passer 3h à le mettre root, en rom nue et d'installer le recovery, j'ai pas du tout envie de recommencer...

 

Est ce un message général ou mes zips ne sont pas bons ou autre chose?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu l'installation ? Tu suis bien les instructions de chez XDA ?

Problème résolu, j'ai changé de rom. Maintenant ça fonctionne. Mon erreur est que

Comment fais-tu l'installation ? Tu suis bien les instructions de chez XDA ?

Problème résolu, j'ai changé de rom. Maintenant ça fonctionne. Mon erreur est que j'ai lancé superuser. Bat au lieu de superus.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

 dois être un peut "fatigué", mais je ne vois pas du tout le nom du fichier cité en premiere page du topic...j'ai beau chercher sur le serveur d'xperia, je ne vois que celui la qui pourrait s'en rapprocher : 

XZ-lockeddualrecovery2.7.129-BETA.flashable.zip

 

je viens de m'acheter un xperia z neuf hier, et j'ai déjà fait le root et mis supersu, ainsi que la sauvegarde TA 9.5.

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...