Djim29 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) bonjours à tous, Voila j'ai un petit souci avec mon capteur de proximité quand j'allume mon mobile il affiche " Samsung Galaxy s II ... " et il allume en meme temps en rouge a coté du capteur pendent 30 secondes.. c'est que quand cette lumière rouge s'éteint que le samsung galaxy s II disparé et passe normal au bootanimation une foi allumé ce capteur marche plu ni pour les appel ni pour la luminosité auto ..... quand je débranche l'appareil photo avant qui et relié à ce capteur il démarre normalement sans resté 30 secondes sur le démarrage ... j'ai pu voir que il aurez un dossier nomé proximity_sensor qui ce trouve dans / sys / devices / virtual / sensors mais sauf que pour moi il y est pas ou plus .. jai un galaxy s III et ce dossier et présent mais rien pour mon gt-9100 il faut dire que j'ai fait un format emmc avant et je sais plus si .. fin je croit que c'est aprés sa que le capteur marche plu ... merci les ga si vous avez une idée?? si il serait possible de rajouté ce dossier manquant ?? version 4.1.2 kernel 3.0.31-jeboo_kernel_v2.1+ Biftor Rom V8 JB XWLSN Modifié 21 mai 2013 par Djim29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Là le langage sms et l'orthographe sont vraiment trop illisible . Je te prie de bien vouloir corriger ton message par respect pour les membres qui te liront ; sans ça je serais obligé de supprimer ce post . Ne le prend pas mal c'est la politique maison ( que j'approuve a 100/100 ) . Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 21 mai 2013 par seed63 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djim29 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 vraiment navré pour le langage mais je me suis basé sur d'autre sujet avant de commencer mon permier et j'ai pu voir les règles de politique un peut en retard , c'est vrai je suis nouveau de quelques heur et j'ai du mal a me repéré j'espère que mes modification te seront satisfaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 :blink: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djim29 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Haha 2ans après je vois que mon message avait servi a que*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.