Aller au contenu

Soucis diode frontal


Recommended Posts

Bonjour

je me pose une petite question je pense que cela vient directement de mon téléphone mais bon, je m'explique.

Lorsque le tel est en charge il y a une diode rouge.

lorsque je reçois un SMS il y a une diode verte,

jusque la rien d'anormal si ce n'est l'emplacement de celle ci, en effet les diodes sont présentes DANS les haut parleurs, je vois donc la lumière à travers les troues de mon haut parleur HAUT.

je suppose que chez vous les diodes sont utilisé par les 2 emplacements de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et où est ton problème en fait?

Si tu parle des 2 emplacements après la grille, ce sont les capteurs luminosité et proximité

La diode (il n'y en a qu'une seule même s'il y a 2 couleurs) est bien derrière la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que c'est normal.

Les 2 emplacements de gauche sont des détecteurs de mouvement qui servent par exemple quand tu approches le téléphone de ton oreille afin que l’écran s’éteigne automatiquement; Enfin je crois mais d'autres te le confirmeront surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as tout à fait raison et tu n'est pas le seul à le pensé. Ce choix a beaucoup été décrié, on voit très peu la diode clignoter, du coup les notifs sont peu remarquer si on n'entend pas vibrer (vu le volume, sur sonnerie je pense qu'il n'y a aucune crainte à avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...