franmabea Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bonjour a tous la mienne est partit aujoud'hui apparemment on peu poncer 1 mm sur le fond des micro sd sans toucher a l'electronique si ca depasse trop je tenterais sur un vielle 1 gig pour voir...... ps : pouceux qui veulent pas trop bricoler leur pochette http://www.ebay.com/itm/Special-7-9-inch-Magnet-Smart-Leather-Case-for-Chuwi-V88-Green-Blue-White-/261213098973?pt=US_Tablet_eReader_Cases_Covers_Keyboard_Folios&var=&hash=item3cd18393dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ouais, j'avais déjà vu ces pochettes mais je leur trouve un petit inconvénient : elles sont ultra moches... Je préfère bricoler :D Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 bonjour sur c'est pas tres jolie ma tablette doit arriver dans la matinée je vous tient au courant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Muesli Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, qu'en est-il du support des version android ? La Chuwi V8 par exemple peut-elle avoir andoid 4.1 ou 4.2 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 4.1 sur 4.2 à confirmer mais je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, qu'en est-il du support des version android ? La Chuwi V8 par exemple peut-elle avoir andoid 4.1 ou 4.2 ? Merci d'avance La tablette est en 4.1.1 de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Est-ce qu'il est possible de rooter la tablette ? Et est-ce quelqu'un connaitrait une bonne ROM pour la v88 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 question bete....... c'est quoi le gros interet de passer en 4.2 ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 commander sur hongkongeek jeudi dernier reçu ma tablette a 16:00 aujourd'hui tout est nickel film posé charger a 100% marche tres bien rien a dire ....... pour ceux qui ont des questions je vous ecoute..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est HKG qui t'as posé le film ou bien t'en avait acheté un ? Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bonjour le film etait posé d'origine et la charge 100% aussi sinon pour l'instant j'en suis a 5 heures d'utilisation et a 50% de la batterie environ.... elle n'est pas rooté c'est une 2 giga sur antutu je suis a 16895 avec la tablette d'origine je pense pas essayé de la rooté ou bricoler c'est tres bien comme ca.... video audio de qualité bluffante l'ecran est extraordinaire on dirait du hd a si casser le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ca y'est j'ai reçu la smart case special Chuwi et comme prévu elle est pas très belle mais ça fonctionne très bien ^^ L'effet "étoile" bizarre c'est dû au flash Modifié 7 juin 2013 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) @franmabea : t'avais commandé (et du coup tu as reçu) une tablette de quelle couleur ? Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk Modifié 7 juin 2013 par Maxattak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour elle est blanche et alu brossé derriere par contre c'est vrai que sur hongkongeek j'avais commander une nextway 8 pouce le mois dernier en blanc qui est arrivé noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 perso,y'a des chances que demain,j'ai mes coques ipad mini...arrivées le 6 sol frenchy donc j'espere que la tablette ne va pas trainer non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Salut Pour la carte micro sd c'est vrais elle dépasse de 1 mm mais bon pas trop gênant surtout si on la met d'en une pochette si ça m'ennuit trop je poncerait..... la microsd Modifié 7 juin 2013 par franmabea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Petite frayeur tout à l'heure : alors que la batterie était quasi pleine, encore en veille, je decide de brancher mon cable OTG et là, la tablette ne veut plus sortir de veille. J'essaye de l'allumer par tous les moyens (secteur, smart case, jack, bouton power+vol, longue pression, ...) et rien n'y fait. Du coup j'ai cherché une quelconque methode pour hard reboot ou hard reset mais rien trouvé de concluant, alors je me suis décidé a essayer de l'upgrade en la flashant, je branche le cable micro usb et là par magie la tablette se rallume.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) BAEEK J'ai le même souci sur la nextway hier en lançant antutu pareil reset bouton power pendant 2 minutes etc rien n'y faisait écran noir et c'est en branchant sur chargeur croyant a la batterie défaillante elle est repartir sans broncher Modifié 12 juin 2013 par franmabea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai oublier de dire que la 4.2.2 est sortie ici http://www.slatedroid.com/topic/76657-official-android-422-firmware-0603/ certains ont des problèmes avec, j'attend encore un peu avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il y a aussi une ROM custom qui est sortie en 4.2.2, la OMA : http://crewrktablets.arctablet.com/ Je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de la tester très vite (mais pour l'instant ma tablette n'est qu'en chemin...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai recu une Onda v818 aujourd'hui (pas pour moi) je fais un comparatif entre les deux. En tout cas niveau finition la Onda est quand même au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdeplafond Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des lags sur la Onda v818 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des lags sur la Onda v818 Pour l'instant aucun soucis après techniquement parlant la chuwi est censée être plus puissante c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebioz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, j'ai recu la mienne hier soir. En résumé pour l'instant : - ecran de bonne qualité - qualité d'assemblage tres correct - tres bonne réactivité Par contre - wifi assez mauvais : faible portée et se dégrade en débit assez rapidement. - manque un bouton de verouillage, surtout que les boutons sont en face arriere et depassent pas mal - chargeur propriétaire J'ai commencé a regarder les forums notament US, et visiblement le flashage est parfois assez hazardeux et notement la ROM OMA conduit fréquement a briquer la tablette de maniere irréversible... donc a part pour améliorer le wifi je vais m'abstenir. stay tuned. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franmabea Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ebioz Bonjour oui pour le wifi c'est pas un portée extraordinaire mais dans l'ensemble il y a pire Sinon le chargeur sur 4 tablette commander en 2012 2013 en Chine j'ai toujours la même connectique Et on trouve facilement sur eBay des chargeur et des câble USB qui peuvent charger les tablette sur les port USB standarts Pour ce qui est du flashage moi non plus je ne touche très bien comme elle est on verras plus tard...... Modifié 12 juin 2013 par franmabea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.