vweelee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 reception de la mienne :lol: blanche (cool,je m'attendais à recevoir une noire),2giga 1er test :video kpop, WOW c'est beau !!! pour la coque arrire ,forçement ça passe pas...reflechis si je la modifie ou la revendre pour m'acheter un etui "mieux etudié pour" car le flip cover se positionne sur le frigo ou tout autres objets metalliques,mais ne prend pas sur la coque de la chuwi :mad: après manger,je mets le wifi,pour installer jeux et aller sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Connecte sur la tablette depuis ma chambre,wifi au 3/4 réactivité nickel...ça s'annonce très très bien ;) ,bonne prise en main....,si vous avez des idees de jeux gratuits plutot reussis actuellement que pensez vous du chargeur et de son adaptateur voyage ? avec ce genre d'accessoires,je le branche sur une multiprises avec interrupteur,je positionne le chargeur et ensuite j'appuie sur l'interrupteur,car dejà eu des frayeurs avec un chargeur en le mettant directement -_- Modifié 19 juin 2013 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ok, merci pour vos avis sur l'écran, et sinon, niveau ebook/jeux, les gros tournent nikel non ? mdr vweelee, je fais pareil pour les chargeur chinois au cas ou il bug :P Modifié 19 juin 2013 par flavien317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Moi je le trouve vraiment moyen le chargeur le genre de truc qui produit une etincelle quand tu le branches :/ Sinon flavien j'ai pas testé les ebook mais j'ai deja vu des videos ça passe sans problème et heureusement, les jeux pareils en gros jeux j'ai testé Real Racing 3, CSR Racing, Street Fighter IV, Need For Speed Most Wanted, FF III, FF IV, Hungry Shark, Rayman, Worms Armageddon 2 Dungeon Hunter, Iron Man 3, Dead Trigger et quelques jeux sur nds4droid j'ai pas eu de gros ralentissments, la plupart fonctionne sans accrocs ! vwelee ca depend quel type de jeux mais de tête comme ça temple run 2, catapult king, subway surf, 94 secondes, la serie des 4 images & co, angry birds, vector, hungry shark evo; doodle jump.. bref y'en a tellement :P Modifié 19 juin 2013 par B4EEK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 est la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Nouvelle housse pour la chuwi http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-7-9-inch-speical-leather-stand-case-for-chuwi-v88-black-and-brown-color/995853998.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 B4EEK, ok merci, j'hésite vraiment a la prendre, car 8inch en screen, c'est pas énorme,mais les 9.7/10.1 sont trop fat et plus chère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 à 130e le 8 pouces ça se tente ;) pour l'instant j'ai plus de reactivité,de confort sur la chuwi que sur ma onda en 9.7... pour les jeux et l'ecriture clavier tactile,y'a une bonne prise en main (quoi que... il y a une partie biseautée celle du bas,il aurait du l'arrondir...mais c'est peut etre pour gagner quelques mms ?) merci pour le lien de l'etui,j'hesite à m'en prendre un ou bidouiller un systeme avec mes etuis ...faut que j'aille chercher la dremel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon ba je me la prend du coup :P Il y a des Rom custum (oma j'ai vu), mais elle a quoi de mieux que la stock, et comment on l'instal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo les Gaz Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai craqué sur la Chuwi V88. Je viens de la recevoir. Mais cruelle déception, elle ne démarre pas. L'adaptateur prise francaise à un defaut. J'ai pu en trouvé un autre qui fonctionne. Mais je suis pas sur qu'elle se charge convenablement. Je m'explique: la prise ne s'enfiche pas à fond dans la tablette. Je n'ose pas forcer, j'ai l'impression que ca bloque et je ne voudrais pas tout casser. J'ai quand même branché le transfo en série avec une prise qui mesure la consommation. Je constate qu 'il y a une consomation qui bagotte, avec un pique a 200w de comsomation. Je l'ais laissée tranquille une demi heure, et tenté de l'allumer juste pour voire. Mais non. L'écran reste désespérément noire. Peut elle se charger pas le port micro-usb ? misère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Malheureusement non elle ne charge pas par le port micro usb et j'ai forcément envie de dire que tu as dû tomber sur un modèle defectueux :/ Le fait que le bout ne s'enfonce pas entièrement est normal par contre. Modifié 21 juin 2013 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) B4EEK? c'est comme la cube? elle s'allume quand tu la recharges? Parce que des pics à 200W c'est énorme! ça sent le court circuit sur le chargeur... c'est quoi? un 5v 2A?...le mieux serait d'essayer un chargeur identique... Modifié 21 juin 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Oui c'est un 5v 2a il me semble (2.5mm) et oui elle s'alliume quand tu la charges. Après comme j'ai dit il y a quelques jours le chargeur m'a l'air bien m*rdique ! :/ J'ai acheté un cable usb vers 2.5mm DC et un chargeur de rechange pour palier à ca, à voir ce que ca va donner quand je les recevrais. Modifié 21 juin 2013 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxattak Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je fais une petite interruption sur le plateau pour faire part de ma récente expérience. Je viens de flashé la ROM custom OMA et je trouve que c'est juste une tuerie. Alors quels sont les avantages ? 1) Elle a un CWM, ce qui bien pratique; 2) elle est rooté; 3) elle est en 4.2.2; 4) elle est franchement soignée. Il suffit de voir la réactivité par rapport aux récentes affaires de brick : maintenant, ils te précisent qu'il y a 2 cartes différentes en te disant comment les différencier et ils précisent ce qu'il faut faire pour éviter le brick. En résultat, j'ai eu aucun problème pour flasher (à part au début parce qu'il faut appuyer sur le bouton volume (+) et comme les boutons de volumes sont inversés par rapports aux téléphones, bah... j'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi j'y arrivait pas -_-). En tout cas, dès l'écran de verrouillage, la rom sent le propre. Bon après c'est une réaction suite à une brève prise en main, je vais prendre le temps de tester un peu plus et puis je vous en reparlerai. Je vais notamment voir si je continue à avoir ma tablette qui crash (chose que j'ai eu avec le firmware original). Et sinon, dans un autre registre, je me suis commandé la pochette spéciale pour la V88 dont parlait B4EEK parce que bon ça rentre dans un étui iPad mais c'est un peu à l'étroit et on a pas accès à l'HDMI (pas trop gênant à la limite) et à l'OTG (ça par contre c'est chiant). Je vous donnerai mon avis dessus quand je la recevrai (ce qui risque de prendre un peu de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 J'attend ton retour complet avant de flasher la OMA :) Elle me tentait mais l'histoire de personnes qui l'avaient "brické" m'avait refroidit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo les Gaz Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 vraiment po de bol. Me suis planté, c'est 20watts :P ... pas les yeux en face des trous :lol: C'est forcément la tablette qui est en cause ? ce pourrait pas etre le transfo ? C'est con, j'ai recu en meme temps une Cube U9GTV, mais le transfo de cette dernière a une tension de sortie de 12V. Alors que pour la chuwi, le transfo a une tension de sortie de 5V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 20watts ça reste encore beaucoup 5V 2A->5x2=10Watt Oui les grandes cube c'est des 12V...surtout ne pas utiliser celui-là...par contre tu trouves des 5v sur des marques comme Mpman il me semble...pas forcément la tablette qui déconne pour moi, mais c'est possible Comment elle tourne la cube Retina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sinon quelqu'un sait si il y a des roms custom de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Oui http://crewrktablets.arctablet.com/ Chuwi V88 by Oma JB 4.2.2 v3t.3 lien indiquer par Maxattak en page 4 du POST - CWM 6.0.3.1 recovery - system ext4 - latest kernel #86 - internal Storage 4,0 GB - device spoofed as Nexus 7 - tabletUI & Multi-User - battery percentage mod - ethernet support - init.d support - gameloft compatible - USB-Hub enabled - gamepad compatible (PS2, XBox, ...) - kernel modules (cifs, tun, lan, serial) - latest hosts, su, su-binary, busybox - MX Video-Player, Play Music & Volume+ - Reboot Menue, CPU Tweaker, Pimp my Rom - Dateimanager HD (Root) - advanced keyboard - Nova Launcher Si je comprend bien elle est reconnue comme une Nexus 7 donc tous les jeux gameloft fonctionne, c'est très bien J'ai commander ma chiwu V88 16GB ROM 2GB RAM pour 135.49€, j'ai commander chez aliexpress la housse avec le lien un peu plus haut sur la page. Modifié 23 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Une nouvelle rom est sortie la Timeless v1 : http://www.slatedroi...sv88-edition-1/ D'ailleurs j'ai mis tous les liens utiles que ce soit accessoires ou flash/roms sur la première page du topic. Modifié 23 juin 2013 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Elle a l'air pas mal le rom d'Oma mais par contre 4Gb de mémoire ?! Alors que la tablette en possède 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Non, en fait de base tu as environ 13go pour le stockage multimédia et seulement 2go pour les applications. Oma a partitionné différement et du coup la mémoire interne passe à 4go pour les applications et surement à 11go pour le stockage. Modifié 23 juin 2013 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah d'accord mais y'a moyen d'unifier la mémoire ? Personnellement je trouve ça trop juste seulement 4Go pour les appli, pour le contenu multimédia il y a les cartes mémoires prévues à cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Je ne pense pas. Tous les appareils android ont ce système, la mémoire est partitionnée en 2 et dit toi qu'elle n'a que 2go à la base :P après lorsque t'es root y'a toujours moyen de déplacer tes apps dans la mémoire externe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Faut demander au gars qui fait la rom de ne monter qu'une seule partition... En changeant les noms de partitions, certains arrivent même à rendre le déplacement vers la microSD possible...ça dépasse mes compétences Mais sinon la majorité de tes applis sont très facilement déplaçables : tu va dans "paramètres->applications", tu choisis l'application et tu fais "déplacer vers la SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.