salim_shippuden Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour j'ai chercher et j'ai pas trouver de sujet similaire j'ai racheté mon htc il y a 3 semaine, il date d'octobre 2012. Mon problème est que des fois (1 fois tous les 2 jours), mon smartphone affiche écran noir sans aucun contrôle si je fais appuis long sur le bouton du démarrage les 3 boutons clignote sans arrêt rien à faire. après comme par magie il redémarre tout seul et tout marche comme sur des roulette. [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive tous les 2 jours mais j'en ai marre. SVP d'ou vient le problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu as modifier ton tel ou pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim_shippuden Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 maintenant il ne veux plus s'allumer, et les 3 bouton du bas clignote,quand je le met en charge, la led ne s'allume pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Un appui long de 10 sec sur le bouton force le redémarrage après avoir fait clignoter les boutons. Faut répondre aux questions si tu veux de l'aide ;) Si tu la connectes au PC, qu'est-ce que ça dit ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je remonte, je me trouve confronter au même problème sur chaque rom que j'installe, du coup dès que je charge tél eteint, j'ai sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 et tu as fait toutes les mises à jours htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Oui, le téléphone est en hboot 2.15 s_off supercid Sur la rom d'origine pas de problème mais sur les custom si. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 essaye une ruu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) oui idem, je pense q'une partition ne doit pas être mise à jour et la ruu remettrait tout en place Modifié 9 septembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour remettre une ruu il faut que j'enlève mon supercid ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il me semble que certains ont eu des soucis en gardant le supercid. Le mieux je pense est de remettre un cid htc 203 pour plus de prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je confirme, même si normalement pour une RUU ça ne risque pas de bricker le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.