Aller au contenu

[ROM][4.2.2 JDQ39 AOSP] EOS 4.0 - Nozomi | Developpement stoppé |


Recommended Posts

EOS_Nexus4_zps6edf856d.png

Bienvenue sur EOS 4.0,

Le projet a débuté sur ICS , le but des developpeurs de la Team EOS est de donner aux utilisateurs une ROM basée sur l'AOSP avec des fonctionnalités et améliorations uniques. EOS est un projet toujours en cours de developpement , chaque nouvelle release doit etre considérée stable et fonctionnelle avant son déploiement.

Tout les crédits vont aux membres de la Team EOS pour la création de cette ROM.

Thread Original : http://forum.xda-dev...d.php?t=2273821

Caractéristiques :

NX Gesture Navigation Bar

Custom Quick Toggles Tiles with Brightness & Volume Seekbars

Softkeys Long-Press Actions

Custom Navigation Bar Ring Quick Launch Targets

EOS Status Bar Toggles

Navigation Bar Color w/ Project Glass (Auto-Transparency, not the Google Project Glass :P)

Status Bar Color

Battery Indicator Mods

Clock Mods

T-Mobile Theme Engine

Hide System Bars

Performance Settings

Volume keys switch depending on rotation. So the volume up key is always either on the top or to the right of volume down. (Toggle-able)

Default Volume Control Stream (Ring or Media)

Advanced power menu with reboot options.

Eos Control Center

MORE...

Téléchargements : http://goo.im/devs/t...ightlies/nozomi

Pour les utilisateurs du DualBoot : http://forum.xda-dev...990&postcount=3

Ne pas flasher l'ancien build : EOS-nozomi-20130505-7.zip !!!

Les Google Apps : http://goo.im/gapps/...0301-signed.zip

Procédure d'installation :

:excl: IMPORTANT : Avoir un Bootloader Déverouillé.

Pour ceux venant d'une version d'Android précédant la 4.2.x :

  • Tout sauvegarder
  • Aller dans le Recovery
  • Faire un full wipe / factory reset
  • format /system
  • Flasher la ROM
  • Flasher le kernel ( optionnel )
  • Flasher les GApps
  • Wipe cache/dalvik
  • Reboot

Pour ceux mettant a jour la ROM EOS 4.2.x , vous pouvez passer l'étape du Full Wipe.

Si vous rencontrez un problème, soyez sur d'avoir fait un Full Wipe avant de le reporter ;) !
Modifié par GregXS
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne dessus depuis quelques jours déjà, je la trouve très bien. Je vais squatter cette rom jusqu’à

ce que la FreeXperia Team se lance dans CM10.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait bien si tu pouvais rajouter le lien du thread xda. ^_^

Et créditer les membres de la Team EOS! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage GregXS. ;)

Suivant le travail de RaymanFX sur OpenSEMC, je me suis intéressé à cette ROM dès sa sortie.

Mis à part le fait que la batterie fonde comme un glaçon au soleil. Elle est stable, rapide et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire... pour jouer sous 4.2.2 et bientôt certainement sous 4.3, il nous faut un coup de pouce de ces fainéants de Sony!!

Libéreeeeeeeeeeeeeeeez les sources du kernel 3.4!! Come oooooooon Sonyyyyyyyyyyyy!! :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly 14 disponible ici.

Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec la caméra. Pensez à faire une sauvegarde de la Nightly 13 avant d'installer celle-ci. ^_^

Edit : RaymanFX déconseille d'installer la Nightly 14 sauf si vous pouvez vivre sans votre appareil photo. :P

Modifié par xxDimxx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EOS 4.0 Nozomi - Nightly 15 disponible. ^_^

Edit : La caméra et la lampe torche ne fonctionnent pas non plus dans cette mise à jour.

Si vous souhaitez utiliser votre appareil photo, restez sur la Nightly 13.

Modifié par xxDimxx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de CM10, tu risques d'être surpris pour la batterie. En gros, elle tient une journée pas plus.

Cela ira beaucoup mieux quand RaymanFX aura pu récupérer le code source du noyau 3.4 JB de Sony et qu'il s'en sera inspiré pour faire le noyau EOS+.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement elle tiens aussi une journée chez moi, seulement sur CM10 et 10.1, sur la ICS officiel un peu + quand même ^_^ peut être un problème de calibration sans doute, en tout cas ça m'a l'air d'être une rom plutôt active avec du monde derrière, ça fait plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaymanFX est tout motivé pour être le premier à porter le kernel 3.4 sur cette rom.

Vivement vivement...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas tout capter dans son poste mais il a l'aire de lui faire une petite leçon, un chtit cour... Je trouve sa un peut dommage car ils unirait leur effort je pense que sa ferait très très mal...

La je suis toujour sur eXistenZ avec le DoomKernel je doit dire que j'ai rarement vu mon Xs aussi réactif et fluide... Que se sois sur CM10 ou 4.2... C'est la crème de chez crème... Vivement que tout se débloque assez rapidement...

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la v1.8 Stripped car pas moyen d'installer la Full et je n'ai pas chercher plus loin à vrai dire.

Cette Rom est pas mal du tout. Mais attention, c'est JB 4.1.2 et non 4.2.1 comme indiqué sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...