Aller au contenu

[ROM][4.2.2 JDQ39 AOSP] EOS 4.0 - Nozomi | Developpement stoppé |


Recommended Posts

Et oui et encore a l'heure actuelle c'est difficile de DL correctement, enfin ça vient bon.

Par contre je viens de tomber sur ce post, apparemment un nouveau kernel de trinity mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.

Peut on le flasher avec cette rom ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2309770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la eos et j'ai des soucis de connexion, la première fois pour avoir mon reseau, puis google play (2 redemarrage et c'est ok) et la c'est avec gmail ou internet ça tourne en boucle.

Sinon elle a l'air pas mal, sauf le menu eos qui n'est pas traduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai vraiment des problèmes de connexions, je me demande si ça vient de la rom ou du service google. J'ai bien le wifi sur mes pc, mais sur mon téléphone le wifi "saute" devient grisé au lieu d'etre bleu !!!

Edit : Bon et bien je vais passer sur une autre rom, maintenant après un redemarrage c'est mon reseau téléphonique qui ne fonctionne plus.

J'ai trouvé gmail en 4.2 pas mal avec ses icones devant les messages.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu testé pour le moment, c'est pour moi, sans doutes la meilleure rom 4.2.2 perso

@yohannyo, tes problèmes de connexions sont uniquement avec cette ROM ?

Modifié par Lalilulelo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'installer, as-tu fais un Wipe Cache, Dalvik Cache et Rest Factory ?

Après ton installation, as-tu fais un Wipe Dalvik Cache ?

Perso, je n'ai aucun problème avec cette rom.

@fabidesca : A l'heure actuelle, je préfère OpenSEMC qui donne beaucoup plus de fonctionnalités et une meilleure autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! ^_^

@fabidesca : A l'heure actuelle, je préfère OpenSEMC qui donne beaucoup plus de fonctionnalités et une meilleure autonomie.

Moi justement j'avais des soucis d'autonomie sur OpenSEMC qui m'ont l'air de s'être arrangé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon problème de connexion, c'était bizarre tout de même, ma femme avec son alcatel avait le même soucis que moi hier alors que ça faisait 2 jours qu'elle tournait sous une rom CM10. On aurait dit comme un problème de reseau chez CM lol. Comme je le disais mes pc fonctionnaient correctement en wifi, étrange.

Toujours est il c'est que j'ai remis la rom prérooté .200 de doomlord pour mon xs et une rom ICS sur l'alcatel, et je n'ai plus eu de problème.

Pour les wipes, oui je l'ai est fait, mais pas après la l'installation.

J'ai oublié de vous dire également, je ne l'a trouvé pas si fluide que ça d'ailleurs, en dessous de JB officiel, et un test sous antutu a confirmé, 7200pts environ. Peut être une mauvaise installation de ma part. Je réessayerai sois celle la ou la 10.1 quand elles seront plus abouties. Mais pas rapport à JB officiel, il n'y pas vraiment de différence avec les 4.2, ce n'est pas comme de passer de ICS à JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Frandroid et je découvre depuis quelques semaines à peine l'univers des ROM, kernels, xda...

J'ai un Xperia S rooté, BL unlock depuis une semaine et j'ai installé cette ROM (v16) sur mon phone il y a 3 jours. Je rencontre quelques problèmes : Reboot sans le vouloir, batterie qui tient quelques heures et actuellement le portable ne veut plus s'allumer. Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait ce problème et/ou savait le résoudre. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'installation de la ROM, as-tu fait une installation propre ? (Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Reset Factory System et Format System)

Après l'installation, as-tu fais un Wipe Dalvik Cache ?

Ton téléphone ne démarre plus car la batterie est trop faible, est-ce bien cela ou est-ce un autre chose ?

Peux-tu nous en dire plus s'il te plaît ?

Concernant la batterie, j'ai réussi à la faire tenir tout pile 24h. Pas une minute de plus.

Ah... Et j'en profite pour vous annoncer que la Nightly 17 est disponible.

Pas de noyau 3.4 dans cette version, mais des nouveautés dans la configuration graphique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fait tout ça avec CWM recovery.

Oui.

La batterie est visblement faible mais le portable est chargé depuis plusieurs heures.

C'est peut-être un problème de batterie et ça n'aurait rien à voir avec la ROm en elle-même.

Je te remercie de m'aider en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si la diode est rouge.

Voici la méthode que j'avais effectué lorsque mon téléphone présentait les mêmes symptômes :

Branche ton chargeur relié au téléphone sur le secteur et surveille celui-ci car à un moment, tu devrais avoir ton téléphone qui va démarrer tout seul en passant par le logo EOS, puis celui de Nexus.

Dès que l'on te demande ton code PIN, entre le code le plus rapidement possible et appuis sur le bouton Power de ton téléphone pour l'éteindre.

Si tu as réussi à l'éteindre correctement, laisse le ainsi en charge jusqu'à ce que la diode passe de la couleur rouge à la couleur orange.

A partir de ce moment là, tu pourras allumer normalement ton téléphone.

Si le téléphone a coupé avant que tu l’éteignes correctement, recommence la manip' décrite ci-dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment RaymanFX sortira bientôt une première version de son kernel 3.4,

hâte de voir ce que cela va donner sur nos machines. :lol:

Modifié par Bk201
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...