yohannyo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai voulu l'essayé, mais impossible de la DL, j'avais un problème avec goo.im. Je réessayerai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Effectivement, Goo.Im était à la ramasse hier soir. Je m'y suis repris à quatre fois pour pouvoir télécharger complètement la Nightly 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Et oui et encore a l'heure actuelle c'est difficile de DL correctement, enfin ça vient bon. Par contre je viens de tomber sur ce post, apparemment un nouveau kernel de trinity mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Peut on le flasher avec cette rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2309770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Et la Trinity Vengeance RaptorXL, est ce que quelqu'un la essayé ? http://forum.xda-dev...d.php?t=2263625 A vrai dire, je testerai la v2.0 stripped je vous donnerais mes impression là dessus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Attention la Trinity n'est pas une ROM 4.2.x , c'est une 4.1.2 basée sur la stock Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui j'ai vu, mais bon j'ai tenté la version full et la version stripped, aucune des 2 ne veux booter :P je retourne sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi je suis sur la eos et j'ai des soucis de connexion, la première fois pour avoir mon reseau, puis google play (2 redemarrage et c'est ok) et la c'est avec gmail ou internet ça tourne en boucle. Sinon elle a l'air pas mal, sauf le menu eos qui n'est pas traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il manque juste de pouvoir changer les couleurs de LEDs comme sur CM10.1 et ça serait parfait (il y a des app sur google play qui le permettent non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ca me semble etre la meilleur 4.2.2 cette rom, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Alors moi j'ai vraiment des problèmes de connexions, je me demande si ça vient de la rom ou du service google. J'ai bien le wifi sur mes pc, mais sur mon téléphone le wifi "saute" devient grisé au lieu d'etre bleu !!! Edit : Bon et bien je vais passer sur une autre rom, maintenant après un redemarrage c'est mon reseau téléphonique qui ne fonctionne plus. J'ai trouvé gmail en 4.2 pas mal avec ses icones devant les messages. Modifié 4 juin 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) De ce que j'ai pu testé pour le moment, c'est pour moi, sans doutes la meilleure rom 4.2.2 perso @yohannyo, tes problèmes de connexions sont uniquement avec cette ROM ? Modifié 4 juin 2013 par Lalilulelo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Avant de l'installer, as-tu fais un Wipe Cache, Dalvik Cache et Rest Factory ? Après ton installation, as-tu fais un Wipe Dalvik Cache ? Perso, je n'ai aucun problème avec cette rom. @fabidesca : A l'heure actuelle, je préfère OpenSEMC qui donne beaucoup plus de fonctionnalités et une meilleure autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Il manque juste de pouvoir changer les couleurs de LEDs comme sur CM10.1 et ça serait parfait (il y a des app sur google play qui le permettent non ? ) Oui celle la : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager&feature=search_result :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui celle la : https://play.google....e=search_result :P Merci bien ! ^_^ @fabidesca : A l'heure actuelle, je préfère OpenSEMC qui donne beaucoup plus de fonctionnalités et une meilleure autonomie. Moi justement j'avais des soucis d'autonomie sur OpenSEMC qui m'ont l'air de s'être arrangé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Alors pour mon problème de connexion, c'était bizarre tout de même, ma femme avec son alcatel avait le même soucis que moi hier alors que ça faisait 2 jours qu'elle tournait sous une rom CM10. On aurait dit comme un problème de reseau chez CM lol. Comme je le disais mes pc fonctionnaient correctement en wifi, étrange. Toujours est il c'est que j'ai remis la rom prérooté .200 de doomlord pour mon xs et une rom ICS sur l'alcatel, et je n'ai plus eu de problème. Pour les wipes, oui je l'ai est fait, mais pas après la l'installation. J'ai oublié de vous dire également, je ne l'a trouvé pas si fluide que ça d'ailleurs, en dessous de JB officiel, et un test sous antutu a confirmé, 7200pts environ. Peut être une mauvaise installation de ma part. Je réessayerai sois celle la ou la 10.1 quand elles seront plus abouties. Mais pas rapport à JB officiel, il n'y pas vraiment de différence avec les 4.2, ce n'est pas comme de passer de ICS à JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Les Benchmarks ne sont pas révélateurs de la fluidité ou non du téléphone , moi je trouve les ROMs 4.2 plus fluide que la 4.1.2 Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.Bertrand Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur Frandroid et je découvre depuis quelques semaines à peine l'univers des ROM, kernels, xda... J'ai un Xperia S rooté, BL unlock depuis une semaine et j'ai installé cette ROM (v16) sur mon phone il y a 3 jours. Je rencontre quelques problèmes : Reboot sans le vouloir, batterie qui tient quelques heures et actuellement le portable ne veut plus s'allumer. Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait ce problème et/ou savait le résoudre. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Avant l'installation de la ROM, as-tu fait une installation propre ? (Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Reset Factory System et Format System) Après l'installation, as-tu fais un Wipe Dalvik Cache ? Ton téléphone ne démarre plus car la batterie est trop faible, est-ce bien cela ou est-ce un autre chose ? Peux-tu nous en dire plus s'il te plaît ? Concernant la batterie, j'ai réussi à la faire tenir tout pile 24h. Pas une minute de plus. Ah... Et j'en profite pour vous annoncer que la Nightly 17 est disponible. Pas de noyau 3.4 dans cette version, mais des nouveautés dans la configuration graphique. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.Bertrand Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui j'avais fait tout ça avec CWM recovery. Oui. La batterie est visblement faible mais le portable est chargé depuis plusieurs heures. C'est peut-être un problème de batterie et ça n'aurait rien à voir avec la ROm en elle-même. Je te remercie de m'aider en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le voyant de la charge est-il vert ou rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.Bertrand Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Rouge. Je l'ai branché sur le PC : il est reconnu et se charge. C'est un peu bizarre vu qu'il fait ça depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok, si la diode est rouge. Voici la méthode que j'avais effectué lorsque mon téléphone présentait les mêmes symptômes : Branche ton chargeur relié au téléphone sur le secteur et surveille celui-ci car à un moment, tu devrais avoir ton téléphone qui va démarrer tout seul en passant par le logo EOS, puis celui de Nexus. Dès que l'on te demande ton code PIN, entre le code le plus rapidement possible et appuis sur le bouton Power de ton téléphone pour l'éteindre. Si tu as réussi à l'éteindre correctement, laisse le ainsi en charge jusqu'à ce que la diode passe de la couleur rouge à la couleur orange. A partir de ce moment là, tu pourras allumer normalement ton téléphone. Si le téléphone a coupé avant que tu l’éteignes correctement, recommence la manip' décrite ci-dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Nightly 18 disponible. Et... Et... Nightly 19 également disponible. :P Modifié 18 juin 2013 par xxDimxx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je donnerai mon retour tout a l'heure sur cette rom Franchement pas mal mais manque la possibilité de modifier les DPI et d'autres options que la PAC avait c'est dommage mais pour la fluidité il n'y a rien a dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Apparemment RaymanFX sortira bientôt une première version de son kernel 3.4, hâte de voir ce que cela va donner sur nos machines. :lol: Modifié 21 juin 2013 par Bk201 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.