fabidesca Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ca sera donc la premiere rom sous android 4.2 avec le kernel 3.4 pour notre xs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Ca sera donc la premiere rom sous android 4.2 avec le kernel 3.4 pour notre xs? Exactement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'attend la sortie du kernel 3.4 pour essayer cette rom justement ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Letama est dessus aussi: le kernel 3.4 fonctionne mais avec certains bugs inhérents aux sources fournies par Sony. Ils ont vraiment travaillé comme des cochons! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si les bugs : -No 1080p video recording -No FM Radio -HDMI sont résolu s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Non... ces bugs sont toujours présents d'après les retours d'utilisateurs de XDA! Je vais ressortir la rengaine habituelle: il faut attendre l'arrivée du nouveau kernel! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Hum, sa veux dire que le nouveau kernel réglerait ces soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui...en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Est ce qu'il est possible d'avoir Halo sur cette ROM ? Si oui, comment, si non y a t'il une ROM autre que Paranoid qui le permet sur XS ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non malheureusement halo n'est dispo que paranoid Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) A moins que je me trompe, Paranoid n'est pas disponible sur XS ? Il y a une version mais elle ne semble plus être suivie Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 25 juin 2013 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 D'après ce que j'ai lu sur XDA, Halo devrait bientôt être implémenté dans la Slim Bean! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je ne connaissais pas, je suis allé voir ce que c'était... Mais... Hum... Ça me parait pas top super pratique comme truc ça... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai essayé ceci qui se rapproche de Halo et ça m'a gonflé au bout de 1 minute: mais bon, pour ceux qui aiment... c'est peut-être sympa! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Halo est quand même mieux fait et beaucoup plus poussé que ''floating notification'' Et pour ceux qui ont la barre de notification masquée, c'est super pratique. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 La nouvelle vient de tomber. C'est la fin de l'aventure EOS car la Team ne compte plus que 3 membres actifs. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Dommage :-( c'est eux qui étaient sur le nouveau kernel en plus, non ? Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tout à fait. Mais, il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là. Car les trois membres actifs de la Team EOS rejoignent la Team CodeFire afin de fusionner leurs codes et ainsi construire une nouvelle ROM nommée CodeFireX. De plus, RaymanFX délivrera prochainement le kernel sur OpenSEMC également. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je rajouterais aussi que, d'après les dires de RaymanFX cette nouvelle rom sera beaucoup plus personnalisable que la EOS chose qui ne sera non négligeable . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci pour toutes ces infos Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 CodeFireX... avec un X à la fin comme dans... RayManFX! ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Donc, l'EOS est mort alors? les bugs rencontrés seront jamais résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Exact... mais apparemment CodeFireX est dans la même veine et redémarrera donc plus ou moins au même niveau... avec ensuite une évolution de la rom donc... tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 D'accord merci donc je vais attendre la sortie de la nouvelle Rom :) encore bravo aux personnes qui ont contribués à l'EOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.