Tawi Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Peut-être que c'est le fait que c'est un tel BOUYGUES, je vais le réinitialiser dès que j'aurai le temps je pense, à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu as essayé de tout simplement éteindre ton télépone -> Retirer la sim -> Rallumer ton téléphone -> Le réeteindre -> Remettre la SIm -> Le rallumer ? :huh: Normalement il devrait te demander ton opérateur (je ne sais d'ailleur pas si Sosh est proposé !) et refaire une config SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Je vais tenter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Hello! Je suis tombé sur ça ce matin, ça pourrait expliquer le problème: http://www.hubfr.com/htc/google-playstore-4-1-10-correction-du-bug-de-localisation-sur-htc-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 merci pour le liens, c'est très certainement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.