iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bien le bonjour/soir les amis ! Et si on parlait d'une ROM qui j'apprécie particulièrement, et qui n'est pas répertorié sur XDA ? Vous aimez CyanogenMod, mais il vous manquait de la personnalisation, ensuite vous avez testé des ROM AOKP, mais manque d'autonomie ou de fluidité ? Et si on mixais tout, une ROM ultra personnalisable, ayant une bonne autonomie, des paramètres à ne plus s'y retrouver, des add-ons, des tweak et j'en passe... Prenez cette fusée, direction Jeeeeellyyyyyy BAM ! Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuse, qu'apporte cette ROM, concrètement ? C'est simple : Bam Control Panel Paramères Paranoid Framework Xposed Selecteur de thèmes CM HoloBAM Switcher Custom app Layout Custom app Colors Nombreux tweaks impressionnant Meilleure performance Meilleure autonomie Fluide & Rapide ]Bravia Engine v2 Caméra AOSP HDR Media Tweaks Sony XLoud DSP Manager Apollo music player Custom ringtones Installation : Téléchargez la ROM : Torrent / Goo.im / Direct Placez la ROM à la racine de votre SD Entrez dans le recoverya FULL WIPE ( Faites un backup avant, on ne sait jamais ) Installez la ROM, et redémarrez Profitez ! Changelog : http://www.bam-andro...#changelog-full Source : http://www.bam-android.com/ Modifié 31 mai 2013 par iDaDeTv83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 merci tu l'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je tourne dessus depuis, j'ai rien a dire, elle est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 tu es passé de aokp à celle ci? quel est ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Beaucoup plus de personnalisation, meilleure autonomie/fluidité, a installer les yeux fermés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Tu peux mettre des screens de ta conso et de la rom ? ça m'intéresse pas mal :) edit : cliqué trop vite j'ai pas vu que c'était que pour S3 4G :P Modifié 22 mai 2013 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Kyle il y a la même pour S3 si ça t'intéresse ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Exact, pour la conso batterie, j'mettrais un screen, mais en une journée complete, musique non-stop + tapatalk + facebook, j'arrive environ a 40/50% chez moi, et quand je dit musique non stop, c'est bien musique non stop (J'aime bosser avec les ecouteurs ) :P Modifié 22 mai 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 @Ster97 je peux la trouver ou ? parce que je reviens de xda ou le thread est fermé et l'auteur du thread banni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Va voir sur le site officiel, donné à la fin By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 l'auteur du thread banni, y a pas eut de pb avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas que je sache, ils sont trois dev' sur la rom d'après ce que j'ai pu voir By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai la réponse à la question ! : "Jellybam is banned from xda for using other people's work without permission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas tres cool mais c un moindre mal :) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Tant qu'elle tourne bien.. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Attention le lien direct download de ton post pointe vers la ROM pour le S4 I9505. Voici le bon: http://get.jellybam.com/i9305/ Nouvelle version au 15/5 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Ah, désolé, je rectifie ! ok pour le 15/05, mais vu qu'il n'y a pas ecrit "STABLE", j'ai mit celle du 13/05, inscrite dans la liste des téléchargement de JellyBam ici : http://www.bam-android.com/#download Edit : Rectifié ! Modifié 31 mai 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Installée hier, elle a l'air pas mal, reste à voir ce que ça donne niveau autonomie mais niveau fluidité, on s'y retrouve, Un truc que je n'apprécie pas trop, je ne sais pas si c'est propre à la ROM ou à Android 4.2.2 mais il n'y a plus directement les icones de données mobiles, wifi etc ... lorsque l'on descend le volet du haut, il faut cliquer sur le bouton paramètres, j'aurais préféré qu'elles soient disponibles au même endroit qu'avant mais bon. Modifié 5 juin 2013 par MaGiiC62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est une des nouveautés de 4.2 Mais sur CyanogenMod tu peux remettre êtes raccourcis dans le volet principal, ça doit être pareil ici, fouille un peu dans les paramètres de personnalisation Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Installée hier, elle a l'air pas mal, reste à voir ce que ça donne niveau autonomie mais niveau fluidité, on s'y retrouve, Un truc que je n'apprécie pas trop, je ne sais pas si c'est propre à la ROM ou à Android 4.2.2 mais il n'y a plus directement les icones de données mobiles, wifi etc ... lorsque l'on descend le volet du haut, il faut cliquer sur le bouton paramètres, j'aurais préféré qu'elles soient disponibles au même endroit qu'avant mais bon. Bien sur que oui, comme le dit Ster97, va dans les options, moi je suis sur la Liquid, mais à peut de chose prêt ce sont les même icônes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pas besoin d'installer les gapps avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quelle Rom Custom se démarque selon vous ? J'ai vraiment commencé à toucher au mien hier, je ne suis pas fixé sur une donc ça ne me dérange pas d'aller en essayer d'autres, je ne trouve pas les paramètres pour remettre ses raccourcis par contre, j'ai fouillé partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Quelle Rom Custom se démarque selon vous ? J'ai vraiment commencé à toucher au mien hier, je ne suis pas fixé sur une donc ça ne me dérange pas d'aller en essayer d'autres, je ne trouve pas les paramètres pour remettre ses raccourcis par contre, j'ai fouillé partout. C'est quasiment sur que tu là, moi sur la Liquid, c'est dans paramètres système puis paramètres rapides puis tuiles et mise en page. Modifié 5 juin 2013 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je pense que ça doit être le paramètre barre de navigation, or celui-ci plante lorsqu'on appuie dessus, dommage, je vais tester la liquid. ces gapps sont bon pour installer la liquid v2.5 ? gapps-jb-20130301-signed.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.