Aller au contenu

[ROM] [13 Mai] JellyBAM ! [4.2.2] [7.8.0]


Recommended Posts

oui c'est bon, d'ailleurs tu peux mettre ces gapps sur toutes les CM que tu installe (JellyBean). Mais pour revenir aux boutons dans la barre des notifications, c'est sur que tu peux changer, tu doit passer devant et la barre de navigation c'est pour rajouter en bas une barre tactile avec les boutons menu, home et retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après avoir lu ce topic j'ai installé cette ROM et franchement je suis vraiment déçu. Un gros bordel, des fonctions de base qu'on ne sait pas comment activer et des fonctions envahissantes qu'on aimerait bien dégager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM, ce matin.

1er démarrage: assez bonne impression. Certes, y'a plein de fonction partout, certaine en double, mais ça à l'air plutôt bien fait, et j'aime ça, les options partout ^^

Bon, seulement, y'a plusieurs bug, dont 1, qui commence à sérieusement me gonfler.

Je cherche encore quelle option en est la cause, mais dès le boot, j'ai un joli message :

"L'application UI Système s'est arrêté"

Déjà, c'est pas cool, car du coup, je n'ai pas de barre de status, et ça c'est pas possible.

Mais surtout, j'ai ce message en boucle qui fait que je n'ai que 1 secondes pour saisir le code pin !

Alors vous, je sais pas, mais moi, j'appelle ça une ROM très instable... et encore, le mot est faible.

Je vais essayer d'identifier le réglage que j'ai modifié pour en arriver là si je ne perds pas patience avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je précise que je récupère ma Nandroid dès que le problème se présente, vu que le téléphone devient inutilisable, même en "wipant" tout.

Et j'ai trouvé l'origine de ce bug, c'est le fait de désactiver le "Quick Settings" (Contrôle BAM/Panneau de Notifications).

Quand on le désactive, ça fonctionne niquel. Mais dès que l'on reboot, on a ce message en boucle dont je parle plus haut.

D'ailleurs, ce menu "Contôle BAM" génère beaucoup de Force-Close... Donc je vous conseille de le manipuler avec grande précaution.

Cela dit, l'autonomie a l'air pas mal. Alors je pourrais malgré tout conserver cette ROM, mais en faisant des Nandroid nettement plus fréquemment.

Et enfin, bien que ALouis l'ai signalé (#16), le lien Direct dans le 1er post pointe toujours vers la version i9505...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apn plantait réguilérement aussi sous cette rom

honnetement je suis revenu à la derniére rom stock aprés avoir testé omega, jellybam et aokp

l’autonomie ets bonne, ca ne plante pas et c'est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis habitué à TW et tout marche nickel y compris le mhl avec mon autoradio.

Bon je ne vais pas tester la ME3 je vais attendre quelques temps histoire de bien tester cette ME1 qui tourne aux petits oignons.

Heureusement que j'apprécie les roms stocks car le mhl ne marchent à 100% que sur ces roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cette ROM a très largement évoluée depuis que IDADETV83 a créé ce sujet.

A l'heure actuelle, nous en sommes à la version 10.4.1 que j'ai installée hier et qui fonctionne très bien !

 

Dans l'éventualité où je ne serais pas le seul à m'être tenu à jour, j'ai toutefois une question que peut-être (qui sait?) un lecteur aurait la réponse.

(en même temps, cette question pourrait peut-être trouver une réponse avec un utilisateur de CM10.2, ou AOSPA+, ou autre)

 

edha.png

Comment changer les raccourcis que l'on voit sur la gauche, en bas ?

 

 

 

Bon, en même temps, JellyBAM 10.4.1 sera la dernière JellyBAM vu que le projet s'arrête se renomme en BAM-Rom dont la v1.0.0-RC1 vient tout juste de sortir.

 

 

 

Enfin, pour la 3e fois, les liens sur le 1er message sont faux : hormis le lien torrent, ils pointent vers la version i9505 (Samsung S4)

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe j'étais sur la paranoid et je voulais passer sur la BAM-Rom v1.0.0-RC1, je redemarre en recovery je fais mes wipes et là lorsque je choisis ma ROM sur ma SD...l'opération ABORTED...Je ne sais pas pourquoi, impossible de l'installer. Qq1 a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A cette heure tardive, le site BAM Android est inaccessible.... es-tu certain d'avoir bien téléchargé le ficher de la ROM ?

 

Pour info, la version 9305 fait 261 488 917 octets et le MD5 est b4599c852ed89e2c99628eb6f93505b3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...